Lens éliminé en Gamberdella

Les U19 nationaux de Stéphane Beyrac disputaient, ce dimanche, les 64es de fnale de la Coupe Gambardella à La Gaillette face à l’Entente SSG. Alors que les jeunes Lensois avaient pris l’avantage par Christopher Boussemart (1-0), ils se faisaient rejoindre par son adversaire (1-1), obligeant ainsi les deux formations à s’affronter lors de la terrible séance de tirs au but. Le Racing s’est finalement incliné 1-1, tab 1-4…

Stéphane Beyrac – Entraîneur des U19 Nationaux : « On a dominé en première période à l’image des nombreuses occasions que l’on a eues mais on n’a pas su les concrétiser. On a manqué de précision dans les dernières passes et de présence dans la zone de finition pour ouvrir score. C’est ce que l’on a fait en seconde période suite à un mouvement intéressant conclu par Christopher Boussemart (1-0). On a eu plusieurs situations pour doubler la mise. Mais on a laissé espérer l’Entente SSG et on a concèdé un but sur un long ballon (1-1).
Mon seul regret est que l’on n’ait pas tué le match en seconde période. La séance de tirs au but, ça passe ou ça casse. On a mal débuté notre série et ça s’est mal enchainé. C’était un match pas comme les autres car c’était la Coupe. On est éliminé. On en prend acte. Tout le monde est déçu, il fallait faire plus pour passer mais on regarde le championnat maintenant. »

Composition

Bernard
Salmi
Mavinga
Mazzolini
Boura
Chah
Ducrocq
Simon <> Bourigeaud (carton rouge, 88e)
Boussemart
Lescroart
Terbèche <> Benahmed

Non entrés
Rouibi
Diawara
Rémi

3 commentaires

  1. Illustration du profil de
    gevain26

    Heureusement on reste qualifié en Gambardella même si c’est triste d’être éliminé de Gamberdella

  2. Illustration du profil de
    wis

    On notera quand même les éliminations de l’AS Monaco à Nîmes (1-1, 4-2 aux tab) et celle du RC Lens sur le terrain de Sannois-Saint-Gratien (1-1, 4-1 aux tab). Le carton du week-end est œuvre des Girondins de Bordeaux qui se sont imposés 14-0 à l’US Castres Foot.***

    le choc des 64e de finale opposant l’OL à l’ASSE a tourné en faveur des petits Verts (2-3). L’autre derby marquant opposant le LOSC au VAFC a vu la victoire du club hennuyer sur les mini-Dogues (2-0).***

  3. Illustration du profil de
    titigrosminet

    la gamberdella nouvelle compétition que je connaissais pas

Les commentaires sont fermés.