Embrouille entre Runje et Jemâa

Lors de la séance d’entrainement ce matin, les deux lensois Vedran Runje et Issam Jemâa ont eu une petite altercation lors d’une opposition balle au pied. Les deux hommes se sont ensuite calmés et ont poursuivi leur entrainement de façon très professionnelle. Issam Jemaa n’en est pas à sa première fois : il y a un mois le tunisien s’était déjà accroché avec son compatriote Ala-Eddine Yahia.

7 commentaires

  1. #2965 Sangetoriste -

    Ce n’est pas la 1ère fois qu’on entend parler d’une altercation entre des joueurs d’une même équipe, mais pour ceux qui ont critiqué Jemaa et n’ont pas parlé de Runje, ils sont tous simplement des racistes. Runje fait 10 ans de plus que Jemaa et il doit donner l’exemple de discipline. De point de vue technique, ceux qui ont oublié que Jemaa a sauvé le RCL la saison dernière quand l’équipe a douté (Victoire 4-1 contre strasbourg et triplé de Jemaa) et qu’il a ouvert le compteur de but en L1 cette saison et j’en oublie n’ont qu’à se taire pour ne pas dire des bêtises.

  2. #2961 chtitof -

    ouai mais quand tu dis 1 match sur 3 t’es gentil

  3. #2957 le chtigrenoblois -

    c est lui qui faut vendre « jemaa » je peut pas le voire se joueur

  4. #2949 loulou59 -

    il ralenti le jeu , a un gros melon et bon 1/3 match bref virons se joueur inutile d’ailleur la titularisation de MILO par JGW set un bon coaching que pers n’a souligné.

  5. #2947 echnard 06 -

    Le temps des caprices c’est fini.Il faut le reconnaitre quand issam le veut c’est un super joueur mais il est pas toujours à 100 % et en ligue 1 il faut l’être.

  6. #2945 chtitof -

    A TRANSFERER

  7. #2944 davechti35 -

    foutez le dehors ,en plus il apporte rien…

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close