D.Troch intègre le staff lensois

On se rappelle de Thomas Lombart venu au chevet d’Eric Sikora au printemps dernier pour aider les joueurs lensois en qualité de préparateur mental. Cette fois-ci, le RC Lens a décidé de pas attendre et d’intégrer au staff un préparateur mental d’entrée.

Spécialiste du poste et ancien adjoint d’Artur Jorge au PSG, Denis Troch est déjà intervenu auprès de nombreux clubs de ligue1 ou ligue2. Il interviendra ponctuellement cette année au sein du groupe lensois.

Le club artésien devient le 2e français à intégrer officiellement un préparateur mental dans son staff, après l’OGC Nice.

7 commentaires

  1. Illustration du profil de
    wis

    DUSAN CVETINOVIC TRANSFÉRÉ

    Le défenseur Dusan Cvetinovic rejoint le club japonais de Yokohama F. Marinos. Nous souhaitons une bonne continuation au joueur.

  2. Illustration du profil de
    tartachuc

    Voila bien quelque chose dont on se souviendrait toute notre vie sur la vie du RC Lens !! Qu’est ce que les joueurs en ont a foutre de ce type là sérieusement ??? Les joueurs sont des gamins de la nouvelle génération qui n’écoutent personne… Ils en ont rien à foutre de tout avec une prétention et un égo orgueilleux surdimenssionné ! Encore plus un jeune footballeur, qui pour la grande majorité, est quand même très con comme ses pieds, disons les choses…

    Joseph valide des choix comme celui-ci ??? Qui disait encore il y a 2 semaines, au départ de Martel Tourtelle qu’il y avait trop de vent au sein du club ???

    Un suppositoire Joseph ???

  3. Illustration du profil de
    maryse

    CA COUTE CHER TOUT CA !

    et du côté recrutement des attaquants …… !

    Moi je dis que ça recommence, bientôt plus d’argent pour avoir de bons joueurs !

  4. Illustration du profil de
    titigrosminet

    Euh tu dis une bétise là, il intègre pas notre staff
    Il sera juste là peut être une, deux voir trois fois dans toute la saison si le groupe a un problème de mental
    J’appelle pas ca une intégration

    1. Illustration du profil de
      sentry

      Aucune bêtise dans l’article, tout les sites le confirme….il intègre le staff en venant ponctuellement à Lens sur toute la saison. Il va accompagner nos joueurs régulièrement donc même si il est pas officiellement dans le staff, ça reste une intégration au sein du groupe.

    2. Illustration du profil de
      titigrosminet

      sinon il est tellement intégré à notre staff qu’il y a aucun article sur son intégration officiel dans le site officiel.
      pourtant ces autres collègues du staff ont eu droit à un article sur le site officiel

  5. Illustration du profil de
    titigrosminet

    tiens il est barbu maintenant
    avant il avait une belle moustache

Les commentaires sont fermés.