Tous les deux touchés hier, l’attaquant Eduardo et le milieu de terrain Sébastien Roudet se sont entrainés normalement aujourd’hui à la Gaillette. Leur participation pour le match face à Rennes n’est donc pas du tout mise en cause. C’est par contre mal parti pour Henri Bédimo (souffrant) et surtout Nenad Kovacevic (cuisse) qui sont restés aux soins aujourd’hui. Marco Ramos, Franck Queudrue et Geoffrey Doumeng devraient évoluer avec la réserve ce weekend.
Les commentaires sont fermés.
EDUARDO me decois enormement je me demande si un jour il va retrouver sa forme.ou alors on le verra dans un autre club comme les anciens lensois qui font de belles prestations.bizare????ensuite c est dommage que JGW n en fait qu a sa tete au sujet de queudrue qui doit jouer en reserve.bizare.a moins que JGW va nous incorporer des jeunes d entree demain contre rennes ce qui m etonnerait quand meme .mais on ne sait jamais.allez lens.
B2DIMO ON SEN FOU on a ramos :p le futur ballon d’or :o
Ouf Roudet est de retour par contre Eduardo on s’en fout pas mal mais le seul probléme pour samedi c’est que Bédimo n’est toujours pas remis ?