Ducasse et Touzghar aux soins

Au lendemain de leur qualification, face aux Lilas (victoire lensoise 3-0), pour le 8e tour de coupe de France, les Sang et Or ont effectué le traditionnel décrassage. Alaeddine Yahia a été ménagé suite à un petit problème musculaire. Adama Diakité (ménisque), Pierre Ducasse (adducteurs) et Yoann Touzghar (coup au pied) sont restés aux soins.

3 commentaires

  1. #48594 Illustration du profil de Talisker 112

    Chnouf imagine toi comment on pouvait critiquer Maoulida à l’epoque, et je l’avoue, moi le premier! Alors qu’il finissait ses saisons avec un assez bon quota de but au final…. Pollet n’est pas encore à son niveau je trouve. Et comme tu dis effectivement on pouvait s’en sortir mieux avec une meilleure reussite. Si Touzghar est arrivé seulement cette saison et il promet, Pollet a largement eu sa chance depuis tout ce temps et je suis desolé de dire qu’en attaque il y a mieux, beaucoup mieux.

  2. #48585 Illustration du profil de chnouf du val dote 22

    d accord avec toi talisker !!! meme si je trouve qu il se complémente !!! touzghar en premiere pour le préssing et fatigué le defenseur et pollet pour finir le travail mettre ce petit but que tu attend dans les tribunes depuis 50 min !!! par contre ils vendangeraient moins d occasion le rcl ne serais pas a cette place qui n ‘est pas la sienne !!!

  3. #48584 Illustration du profil de Talisker 112

    Touzghar doit revenir pour la concurrence. Apperemment Pollet presse derriere (meme si c’est contre les lilas). Il serait bon d’avoir deux attaquants pressés par l’enjeu qui elevent leur niveau de jeu tout naturellement.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close