Une ultime chance pour Martel ?

Alors que le site de L’Equipe vient d’annoncer que Gervais Martel ne sera plus le président du Racing Club de Lens, un énième rebondissement pourrait encore tenir les supporters lensois en haleine. En effet, le site lavoixdessports.com annonce que Gervais Martel aurait réussi à rassembler environ 7,5 millions d’euros (dont une partie proviendrait d’anciens joueurs lensois) sur les 9 qu’il avait promis au Crédit Agicole. Comme L’Equipe l’a annoncé, cette somme serait encore jugée insuffisante par l’organisme bancaire. En revanche le site lavoixdessports.com affirme qu’un nouveau délai aurait été accordé par le CANF à Gervais Martel. Ainsi, ce dernier aurait jusqu’au 14 juillet pour apporter de nouveaux fonds visant à augmenter le capital du club. Pour rappel, il est confirmé qu’un organisme financier basé à Londres a accepté de prêter 30 millions d’euros au président lensois. D’après les dernières informations, cet organisme aurait besoin de quelques jours pour débloquer ces fonds.

De plus, le personnel du Racing Club de Lens a reçu ce jour une convocation à une réunion qui se tiendra ce mardi matin à La Gaillette et dont le but est de présenter l’équipe dirigeante et le projet du club. C’est la raison pour laquelle l’effectif lensois ne quittera l’Artois que demain après-midi pour partir en stage aux Pays-Bas. Une conférence de presse est également prévue ce mardi vers midi.

14 commentaires

  1. #44312 Illustration du profil de flams62 1

    environ 7,5 millions d’euros dont une partie proviendrait d’anciens joueurs lensois… hi hi hi je me marre, heureusement que je me suis pas fait lobotomiser le cerveau par super menteur, certainement un frére caché de chirac.

  2. #44284 Illustration du profil de jiemel 8

    De toute façon que Gervais reprenne la main ou non, ils ont réussi à nous plomber la saison ! Les recrues potentielles vont poser leurs valises ailleurs et nous on aura quoi ? Je suis très pessimiste quant à nos chances d’obtenir la remontée cette année !

  3. #44282 Illustration du profil de talisker 112

    Meme si Martel reussi ce coup de bluff( car je suis certain que c’est de la connerie cette info…) vous croyez qu’il va ressortir une saison de ouf pour la rentrée ??? Remettre les comptes a zero ??? Remonter l’année qui suit ou la suivante ??? Et au final on en sera ou ??…… Reflechissez….

    On refera une saison de merde comme les 4 precedentes, ce qui replongera lens dans la merde et on scandera encore le nom de Martel!!

    Il faut du renouveau a Lens et ça passera d’abord par la tete du club.

    Raz le bol de voir que pas mal de supporters ont été lobotomisé par les bons discours du Gourou Martel…. Il est sympa comme type mais un moment donné il faut qu’il paye ses conneries. En 2012 il ne faut plus jouer avec la finance et le CA a compris le discours qu’il fallait tenir avec Martel, point barre.

  4. #44280 Illustration du profil de mayes 26

    Moi j’y crois pas à l’opération « restore hope » !!!

  5. #44279 Illustration du profil de mayes 26

    Moi j’y crois à pas l’opération « restore hope » !!!

  6. #44278 Illustration du profil de mayes 26

    Moi j’y crois pas l’opération « restore hope » !!!

  7. #44276 Illustration du profil de micaelnight 47

    gégé
    tu as plus cas jouer a l’euro million

  8. #44275 Illustration du profil de D.O.C Quilla-Huasi 12

    Ils ne veulent vraiment pas garder le club… rien d’étonnant.

  9. #44274 Illustration du profil de chtilensois21 36

    C’est tout le début de saison qui va s’en voir gaché … Parce que plus on repousse, moins les joueurs auront le temps de se préparer dans de bonnes conditions …

    Et les transferts? …
    Je doute que les Valdivia ou Lemoigne attendent très longtemps encore … Ca devient très critique …

  10. #44273 Illustration du profil de joris 33

    Allez Gervais marque ton but en or !!!

  11. #44272 Illustration du profil de julien79 12

    Cool si j’ai bien compris le CA attendrait que Martel débloque ses fonds. Si le CA accepte ça c’est qu’ils veulent réellement la survie du club autrement c’est qu’ils veulent garder le club

  12. #44271 Illustration du profil de maoam59 1

    Au pire… pourrait il reprendre la main du RCL quand il aura obtenue les 30M ? jsp qu’il va reussir a trouvé l’argent qu’il faut…!!!!

  13. #44270 Illustration du profil de mayes 26

    Et allez un nouveau délai …. Le feuilleton de l’été recommence. Y’en a MARRE !!!

  14. #44268 Illustration du profil de lensois05 42

    Mais c’est quoi ce truc de fou

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close