« Une pilule difficile à avaler »

DémontS’il n’entre pas dans les plans de jeu d’Antoine Kombouaré, Yohan Démont s’est fait une raison. Néanmoins, rien n’a été facile pour le défenseur latéral droit sang et or, comme il l’explique au site officiel.

 « J’aurais vraiment voulu faire partie du projet mais ça ne s’est pas fait, même en tant que doublure. J’ai eu une discussion honnête avec le coach. La pilule était difficile à avaler mais il faut avancer. La vie ne s’arrête pas au football. Il y a d’autres choses à faire. A un moment donné, il faut tourner la page ou on te la fait tourner… J’ai le plaisir et la santé pour encore jouer au football. A un niveau moindre peut-être, mais je veux profiter de le faire tant que je le peux. Après, on verra. J’irai jouer avec les copains dans le village d’à côté, ça ne sera pas un problème [Ndlr, Sourires]. Pour le moment, je suis à la recherche d’un emploi. La logique a voulu que j’ouvre mes droits à Pôle Emploi.Mon objectif est de poursuivre dans le football : trouver un club ou pourquoi pas coacher une équipe telle que la CFA. Dans l’idéal, j’aimerais rester au Racing. Mais si l’aventure doit continuer ailleurs, ça ne sera pas dans le haut niveau car je ne souhaite pas m’exiler pour des raisons d’ordre privé. »

Réagissez à l'article

3 commentaires

  1. #58927 Valdel972 19 -

    Il n empêche que les entraîneurs l ont toujours titularisé et qu il avait la gnack ce démont alors merci à toi je te souhaite le meilleur

  2. #58853 BigJac 122 -

    Il n’est pas viré que je saches.

  3. #58835 killakilla 19 -

    merci pour ta fidélité et ton amour du club mais il été grand temp que ca s’arrête j’en avais trop marre de demont.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close