Augmentation de capital de 25M d’euros

Présent en conférence de presse pour revenir sur le licenciement de Jean-Louis Garcia, Luc Dayan en a profité pour donner quelques précisions sur la future politique économique du club Sang et Or. Il explique notamment la prochaine augmentation de capital auquel se soumettra le Crédit Agricole mais également sur la possibilité de voir Gervais Martel augmenter ses parts en tant qu’actionnaire secondaire:

« Il y a une séquence qui se dessine avec une nouvelle configuration, avec une augmentation de capital. La question va se poser de savoir si Gervais Martelva suivre ou pas concernant cette augmentation de capital. Après, il y aura l’ouverture du capital. Il y a aussi tout le travail sur la rénovation du stade qui est entamé, avec des réunions extrêmement rapprochées avec les représentants politiques afin d’entériner ce qui a été voté, la semaine dernière. On n’est effectivement pas sorti de cette période de mutation… Après, interrogez les gens du club. J’ai l’impression que, depuis deux mois, ils vivent un peu mieux qu’avant. Il y a un peu plus de choses qui sont sues. Et quand on connaît les choses, on est moins anxieux. […] Il s’agit d’abord d’absorber les pertes de la saison dernière, et d’anticiper celles de cette saison. Techniquement, il faut le faire. A la fois vis-à-vis de la DNCG et pour une problématique de fonds propres. C’est indispensable. Pour la saison dernière, nous avons une perte de presque seize millions d’Euros qu’il faut bien absorber. Et pour le prévisionnel, on est entre dix et douze millions. »

3 commentaires

  1. #47565 BigJac 125 -

    Recrutement, augmentation de capital, tient, tient , mais ce n’est pas ce qui avait été refusé à GM au mois de juin ? Finalement les idées de « l’indésirable » plaisent aux nouveaux décideurs du club, à part avoir viré JLG, ils ne se font pas de hernies aux boyaux de la tête et reprennent tout ce qui avait été projeté par GM, on appelle ça des opportunistes.

    1. #47568 aruna68 54 -

      L’idée n’as jamais déplus de plus ta remarque est stupide car cette augmentation est obligatoire!

    2. #47577 flams62300 39 -

      Je confirme, il s’agit bien la d’une remarque inutile et dépourvu de logique. Les pro martel SONT des opportunistes, le CANF et Dayan ont les reins solides contrairement à Martel à l’époque. Je dirais plutôt que martel était un comique lorsqu’il a émis cette idée.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close