Un troisième investisseur potentiel ?

Luc DayanD’après La Voix du Nord du jour, Luc Dayan a révélé qu’un troisième investisseur serait entré en course. « Je suis très régulièrement contacté. Toutes les semaines, il y en a un qui se renseigne », déclare le président artésien. Comme nous vous l’annoncions il y a deux jours, le Crédit Agricole pourrait rester dans le capital du club, même après une revente de ce dernier, à hauteur de 30 à 40%.

Concernant un retour de Gervais Martel, le quotidien régional affirme que le dossier de l’ancien président du RCL est en train « de prendre de la consistance ».

Source : La Voix du Nord

10 commentaires

  1. #52695 Illustration du profil de blandiacum 61

    Sans Dayan et le CANF, Lens aurait déposé le bilan et serait relégué en Cfa, on a un exemple avec Le Mans!!!! entre-autre ainsi que Strasbourg et Grenoble on a aussi Calais!!!!!
    Maintenant, je pense avec un peu de moyen on peut remonter une équipe compétitive sans pour autant viser la montée, car je pense qu’elle ne se fera pas d’un coup de baguette magique (Nantes et Guingamp qui revient du National même Bastia en sont des exemples)!!!!
    Deux saisons sans être mirobolantes, ont permis de maintenir le bâteau « RCLens » au niveau de la ligne de flotaison, je reste néanmoins convaincu que l’on peut être optimistes, on table actuellement sur un public de 15 à 20000 de vrais supporters (38000 contre Bordeaux, y avaient beaucoup de touristes) avec un investisseur qui attend malgré tout des retombées médiatiques et financières, l’espoir est là!!!!
    Siko v’a t’il resté aux commandes pas si sûr que cela, Sib la grande interrogation!!!! Certains joueurs lensois vont-ils être virés, y a de fortes chances!! On a besoin de voir du « bon » football à Lensce qui n’est pas le cas avec l’équipe actuel à quelques exceptions près à savoir Valdivia, lemoine, Baal, Touzghar pas certain que Lens puisse le retrenir!!!!

  2. #51244 Illustration du profil de pugu 194

    jusqu’au jour d’aujourd’hui DAYAN est proféssionnel c’est pas un clown de chez lensois.com

    1. #51245 Illustration du profil de pugu 194

      pour le poisson d’avril je précisse.

  3. #51240 Illustration du profil de gevain26 68

    On dirait les discours à la Martel, perso je serai content qu’à l’arrivée effective d’un repreneur, pour l’instant toutes ces paroles sont inutiles

  4. #51239 Illustration du profil de Artesien 1

    je sent le cout pourri c’est bientôt le 1er avril a chaque fois c’est pareil on a a chaque fois une journée pourri celui du 1er avril

  5. #51238 Illustration du profil de polo55 20

    Pas de poisson d’avril SVP… prenez pas les meilleurs supporters de france pour des cons…

  6. #51236 Illustration du profil de sentry 160

    Un retour de Martel serait une erreur…il est ruiné, il va revenir avec de l’argent qui n’est pas a lui…si c’est pour refaire le coup du CA mais avec un autre…je suis perplexe , bien que j’ai du respect pour cet homme.

    1. #51247 Illustration du profil de lljoll 46

      C’est bien résumé, Martel aime le club mais on a besoin d’un nouveau souffle.

  7. #51234 Illustration du profil de Breub 8

    Sinon on serait pas fin Mars là par hasard???

  8. #51233 Illustration du profil de carvinmanu62 3

    retour de martel ??????

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close