Travaux : vers une fermeture de Bollaert ?

Si Luc Dayan s’est montré très heureux suite au vote majoritaire concernant le financement du stade Bollaert, il évoque, pour lavoixdunord.fr, deux cas de figure pour les travaux de Bollaert.

« Concernant les travaux, il y a deux cas de figure : soit on ferme le stade pendant quinze ou dix-huit mois et ça facilite le travail; soit on procède par phases en gardant l’option de continuer à jouer les matchs du Racing à Bollaert et ça coûte plus cher. Ça fait partie des décisions qui seront prises en concertation entre tous les acteurs. »

6 commentaires

  1. Illustration du profil de LOLO dit LOLO

    J’ai une proposition, venez jouer au stade de France (comme ça je pourrais venir voir les matchs :)) …; doux rêve d’un frustré de Bollaert lol
    ps : c’était une blague, qu’on vienne pas m’incendier là ! :)

  2. Illustration du profil de Talisker

    danio62 ça me fait pas du tout rire ta blague…. Mais bon.
    Flams62300, avec les calendriers deja elaborés de Boulogne et Amiens en national, je pense que c’est impossible. A mon avis un stade assez sécurisé avec une belle pelouse et des médiocres gradins pourraient être choisit. Moi je pense à Arras. Dayan devra prendre en compte la sécurité et la proximité. Cela veux dire un stade pas trop loin ni trop coûteux. Et dans ces cas là, je pense que Dayan va baucoup compter sur Martel et faire fonctionner son bras long qu’il possede sur l’arrageois. Ces messieurs voudront rester dans le secteur pour ne pas trop chambouler davantage l’itineraire des supporters au vue des matchs décallés à 18h45. A suivre…

    1. Illustration du profil de flams62300

      Impossible pour le stade degouve à Arras, il n’est pas homolgué par la ligue pour les matchs de L1 et L2, il reste uniquement pratiquable pour les matchs pro amicaux. De plus je sais pas si tu as vu le stade mais même le stade de l’étoile sportive d’ éleu dit leauwette posséde une tribune plus grande… c’est dire. En plus à arras il y a déjà deux equipes dont les féminines qui évolues sur la même pelouse.

  3. Illustration du profil de flams62300

    Vu le nombre de supporters je pense que leo lagrange suffit amplement….je rigole bien entendu! Mais voilà bien un futur débat qui se profile. Quelle sera la reaction du KOP sang et or bien que ces derniers temps elle est assez souvent farfelue et surtout quelle sera la reaction des autres supporters qui représentent au moins deux fois le nombre des fidéles de la marek. Que choisir d’un coté les chants de fort boyard à répétition à en avoir mal au crane, pire que les cries effrayant de Garcia ou de l’autre une ambiance plus modeste, certe moins répétitive et colporte une critique pour un oui ou un non. Pas évident de trouver la solution, moi je suis plus favorable à valenciennes mais vu les objectifs du club pour cette saison je pense que c’est mort. Par contre il reste le stade de la licorne à amiens, 20000 places et le stade de la libération à boulogne 15000 places et niveau distance c’est presque la même chose donc faut voir. Une certitude c’est que l’argument sur l’économie d’argent va pesé lourd.

    1. Illustration du profil de mikavirg

      il y a calais aussi!

  4. Illustration du profil de danio62

    on ira au « grand Lille » !!!!!!!!!!!!!! mdr!!!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close