Runje et Démont dans le collimateur du public

Les supporters lensois sont furieux aujourd’hui. En plus de la lourde défaite samedi soir, 3-0 à Lorient, ces vidéos, visibles sur les émissions footballistiques et maintenant sur internet, des insultes proférées par Yohan Démont (à la fin du match) et Vedran Runje (avant de rentrer dans le bus) envers les supporters lensois. On s’attend à des jours très compliqués cette semaine…

19 commentaires

  1. #14183 Illustration du profil de anthony62145 349

    Démont dehors je suis d’accord , mais pas Runje qui faut pas l’oublié il est resté au club lors de la descente et c’est en majeur partie grâce à lui qu’on est de retour en Ligue 1 !!!

  2. #14164 Illustration du profil de TheGulagOrkestar 1

    Il faut que Bollaert pousse Runje et Démont sur le banc !!! Sifflons les ! Montrons notre colère !

  3. #14148 Illustration du profil de ENGY62 6

    moi je dit que la faute est du au mirobolant contrat donner a certains joueurs la ils sont en fin de contrat et savent tres bien qu ils ne retrouveront ps un salaire aussi juteux donc ils foutent la merde dans l espoir d une prolongation non merci je suis abonne depuis PLACEK DEROUCK ET CIE MERCI J AI DONNE JE N AI JAMAIS VU UNE MENTALITE COMME CELLE DE CETTE ANNEE….. JE NE METTRAI PLUS LES PIEDS A BOLLAERT POUR VOIR DES RUNJE DEMONT MAOULIDA RAMOS ET PEUT ETRE ENORE AUTRES

  4. #14147 Illustration du profil de Dindane88 1

    DE TOUTE FACON C EST SIMPLE LORSQUE DEMONT ETAIT BLESSE ON A PERDU AUCUN MATCH EN 5 MATCH!!! DEPUIS QU IL EST DE RETOUR ON A PAS GAGNE UN MATCH !!!! LE CONSTAT EST AUSSI SIMPLE QUE SA IL FAUT LE VIRER AVANT LA 38 EME JOURNEE PUTIIIIIINN!!! UN CLUB COMME LENS DOIT RESTER EN LIGUE 1

  5. #14141 Illustration du profil de chtitof 36

    insulter les supporters de « fils de pute » et a lorient,c’est inadmissible!!!ils ne s’imaginent pas que les supporters consacrent une partie de leur salaire pour le rcl!!!c’est honteux!!!
    mon beau-frere cotoie edouardo et MONSIEUR vient de vendre son 4*4 qu’il avait acheté la bagatelle de 60000 et tout ca pour acheter un ford c-max a madame et une mazeratti pour lui!!!!
    moi je travaille a l’usine et si nous ne faisons pas le quota demandé,on perd sur certaines primes alors moi bollaert j’y retournerai que quand les resultats reviendront et qu’il y aura une meilleur ambiance avec des mecs motivés et qui mouillent le maillot sur le terrain…

  6. #14140 Illustration du profil de anthony62145 349

    Kasraoui titulaire samedi !!!! Runje dégage !!!

  7. #14135 Illustration du profil de chtilensois06 96

    WISNIEWSKI bonjour je suis d’accord avec toi pour runje mais kasraoui on l’a fait venir pour jouer de temps en temps c’était le moment de lui donner sa chance en ce moment runje est en méforme.kasraoui était international avant de venir a lens jean guy walleme en a fait un joueur de cfa.A lens ils nous manquent des polonais style lech,krawczyk,marx,faber,gregorczyk et WISNIEWSKI.Amitiés.

  8. #14118 Illustration du profil de anthony62145 349

    Faut virer ces deux joueurs , ils pourrissent le club depuis le début et là je suis d’accord avec WISNIEWSKI

  9. #14112 Illustration du profil de tomtomlelensois 20

    non mais on touche le fond, à défaut de ne pas savoir donner du plaisir à leurs supporters, ils insultent maintenant…. mais messieurs Runje et Demont, vous devriez monter dans le bus la tête basse et penser que des p’tits salaires, des p’tits revenus ont encore fait le sacrifice financier et traversé la France pour pouvoir venir vous supporter et repartir avec un si piètre spectacle avec en plus, des insultes…. mais le mécontentement est tout à fait légitime et vous feriez mieux d’avoir un sursaut d’orgueil sur le terrain que de vous en prendre aux supporters mécontents….

  10. #14110 Illustration du profil de TheGulagOrkestar 1

    Ils n’ont jamais compris que les supporters Lensois ont eté d’une sympathie à toute épreuve avec les joueurs et le Staff. Regardez l’OL en début de saison, le nombre de banderolles, de joueurs sifflés pour moins que ça !

    J’espère que Bollaert montrera son mécontentement envers ces deux joueurs samedi prochain !

    Ce manque de respect envers les nombreux courageux à avoir fait le déplacement est INADMISSIBLE

  11. #14101 Illustration du profil de anthony62145 349

    Et ils ont encore le moyen d’insulter les supporters alors que c’est de leur faute , inadmissible !!!

  12. #14092 Illustration du profil de WISNIEWSKI 278

    mais vous en voulez tous a RUNJE qu est ce qu il a encore fait
    ce n est pas de sa faute le premier but .
    il n a pas eu de chance le deuxieme but.
    quant au troisieme il ne pouvait rien faire.
    et le quatrieme …ha non c est vrai il n a encaisse que trois buts.mais a part ca ca va la prochaine fois moi je vais arreter pas de probleme…mdr

  13. #14086 Illustration du profil de Malibu 207

    Runje, Demont il faudrait vous faire entendre devant les supporters que vous avez insulté mais sans la grille….. Bande d’abrutis. Et ça c’est digne d’etre joueurs ????? Mais ou va t’on ???? On ne parle que de Lens depuis 1 mois tellement on se fait passer pour des guignols.

  14. #14082 Illustration du profil de romi 39

    Image #296792 sur imagik.fr

  15. #14080 Illustration du profil de romi 39

    les joueurs en fin de contrat doivent être mis a l écart afin qu ils puissent préparer leurs dossiers pôle emploi.

  16. #14079 Illustration du profil de chtilensois06 96

    Jean guy walleme n’a jamais voulu donner la chance a kasraoui cela aurait pu calmer les esprits et il aurait au moins fait aussi bien a la vue de la totale méforme de runje en ce moment

  17. #14075 Illustration du profil de Guillaume P. 35

    j’espère vraiment que ça va dégénérer avec les joueurs comme ça on verra peu être enfin les jeunes joueurs talenteux de la Gaillette joués. Ras le cul de ce tas de merde dedemont qui a un QI inférieur à 0 tellement il est intelligent. (ya qu’à voir sa femme pour s’en convaincre quelle aussi l’est ). Pour moi, c’est même une question de non-respect de leur travail de footballeur ce qu’ils sont e ntrai nde faire là. imaginez vous un gars qui va sur un chantier et qui traite le client. l’emplaoyé est viré direct. Pourquoi en football ceci n’est pas appliqué. Ils devraient faire signer des réglements en début de saison aux joueurs parce que ça devient vraiment n’importe quoi. alors on est footballeur, on roule en Ferrari et on touche 100 000 ¤ / mois et on les autoriseraient à laisser insulter les gens. Faut arrêter de délirer quand même.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close