Ramery et Rabot-Dutilleul communiquent

Auditionnés depuis lundi matin, Gervais Martel et les représentants des sociétés de BTP Ramery et Rabot-Dutilleul ont été gardés à vue au cours de la dernière nuit. Pour rappel, ces auditions concerneraient un prêt de 4 millions d’euros versé par les deux sociétés à Gervais Martel en échange d’une priorité sur la future rénovation de Bollaert. Si les auditions ont repris dès ce matin, les deux sociétés ont communiqué dès hier soir sur la situation. Pour Ramery, ce prêt a été réalisé «dans le respect de l’intérêt social du groupe et mentionné en toute transparence dans (ses) comptes, conformément à la législation». Le groupe Rabot-Dutilleul annonce quant à lui que ce prêt a été contracté «à des conditions habituelles». 

5 commentaires

  1. #38248 Illustration du profil de silvio 1

    nartel degage

  2. #38234 Illustration du profil de saezidane 32

    gagner des match c la meilleur reponse!!! eton parlera plus detout ca on parlera enfin que du terrain!!

  3. #38228 Illustration du profil de den62 30

    C’est vrai qu’il y a un acharnement sur le club ! martel n’est ni plus pourris ni plus vertueux qu’un autre!! le probléme c’est qu’il se fait prendre ! Tout de même, il n’est pas toujours bien clean ce mec. Il y a encore quelques jours, il continuait de raconter des bobards sur le fait qu’il s’agissait d’une histoire privée! Bon, en tout cas, ça va pas faire les affaires du racing.. Plus personne ne viendra lors de ce mercato, plus de commandant à bord et on frôle les côtes italiennes..

  4. #38226 Illustration du profil de lljoll 46

    ce sont des pratiques courantes ! Mais quand c’est Lens on laisse rien passer. Qu’on trifouille un peu dans les comptes d’Aulas par exemple et qu’on nous foute un peu la paix ! Après la DNCG c’est la PJ !

  5. #38219 Illustration du profil de fredglo 95

    quel merdier !!!!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close