Quelle augmentation de capital ?

Alors que le contrat de vente du Racing Club de Lens a été signé par Gervais Martel ce mercredi (voir notre brève), L’Equipe dévoile davantage d’informations sur le projet de reprise du duo Martel-Mammadov. Ainsi, une augmentation de capital de 12 millions d’euros ainsi qu’un apport de 5 millions d’euros sur le compte courant sont prévus pour le fonctionnement du club à l’aube de la saison 2013/2014. De quoi satisfaire la commission de la DNCG? La réponse devrait intervenir demain, une fois que Gervais Martel aura présenté son projet devant le gendarme financier du Football Français.

12 commentaires

  1. #55094 Illustration du profil de Malibu 207

    Meme si je gagne au loto je ne pourrai meme plus racheter le club, fait chier…

  2. #55063 Illustration du profil de benoit62 22

    Pour infos , les 12 Millions sont de la holding qui sera crée, les 5 autres millions sont des fond propres sur le compte courant . Mais faut pas oublier le rachat d’investissement avec plus de 30 millions d’euros, et les 15 millions d’euros prévu pour le recrutement , donc dire qui ne brasse pas des millions, et des millions, faite les comptes, nous sommes déjà a plus de 62 millions rien qu’en investissement, et nous ne connaissons pas l’intégralité du projet…..

    1. #55071 Illustration du profil de Jo. 46

      Je te rejoins sur le fait que l’investissement est important. Quand je parle de brasser des millions je parle uniquement de l’enveloppe « tranferts », on nous annonce plusieurs recrues et c’est très bien mais ce ne sera pas 5 joueurs à 10M chacun. Les résultats de cette première année vont être décisifs pour inciter Mamadov à injecter massivement ou non par la suite.

  3. #55052 Illustration du profil de Jo. 46

    On le savait que Monsieur POPOV ne brasserait pas des millions comme à Paris et Monaco. Ne nous faisons pas d’illusion. On évite déjà la banqueroute et le national (sous réserve de la DNCG) on va pas se plaindre.
    On a la possibilité de recruter quelques joueurs et de mettre en place de nouveaux objectifs, aux joueurs d’aller chercher la meilleure perf possible cette saison.
    Si Antoine Kombouaré arrive à amener de la rigueur dans le vestiaire et nous faire accrocher l’une des 3 premières place dès cette année le sera déjà ENORME ! On va pas courir avant de savoir marcher.

  4. #55048 Illustration du profil de Vincent Poutine 19

    Pourquoi prendre Antoine comme entraîneur alors , si on a pas tellement de sous ??

    1. #55055 Illustration du profil de Jo. 46

      Je pense pas qu’un mec comme lui s’engage sans un minimum de garanties ;-)

  5. #55047 Illustration du profil de fifou07 24

    Vous êtee plus ou moins obligé de donne la sommed envisagés pr les transferts donc biensur que non c’est surement pas du pipo mtn faut se rendre à l’évidence qu’hafiz mettra jamais autant d’arebt que Monaco ou paris.

  6. #55044 Illustration du profil de val62880 20

    Enfin un peu d’argent qwui va rentrer ! Ne reste plus qu’à rembourser les dettes et à l’utiliser intelligement durant le mercato !

  7. #55040 Illustration du profil de burbury 24

    C encore du pipo

  8. #55032 Illustration du profil de papi62 30

    Mais où sont les 25 millions annoncés ????

    1. #55039 Illustration du profil de florcl 20

      A mon avis ce n’est qu’une partie.

    2. #55042 Illustration du profil de Othian 19

      Il s’agit uniquement de la recapitalisation et de la consolidation du club. Les investissements en transferts et salaires c’est à part

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close