Alors que le président Gervais Martel avait annoncé lancé des procédures pour récupérer son argent dû sur deux anciens joueurs du RCL (Nadir Belhadj et Aruna Dindane), le club de Portsmouth vit une période assez difficile tant sur le plan sportif que financier. Dernier de Premier League, le club anglais a reçu ce mercredi une requête en dissolution par l’administration fiscale britannique et risque d’être déclaré en faillite si il ne paye pas ses dettes (de 10 à 15 millions d’euros). Pour éviter cette situation extrême, Pompey devra probablement vendre ses meilleurs joueurs au prochain mercato, David James et Younes Kaboul sont en première ligne selon L’Equipe. Sélection nationale
Les commentaires sont fermés.
le club du championnat de france qui était honnête c’ét ait Monaco et y’en a certain qui ne voulait pas le voir partir en principauté de peur de le voir (dindane) en face lors des matchs contre lens.Tout le monde croyait gervais martel compris que porstmouth tiendrai ses engagements;C’est un fiasco total.On avait pas besoin de ça.Pourquoi les dirigeants lensois ont été si naif car tout le monde savait depuis longtemps que ce club anglais allait tout droit à la faillite.
Moi je serai pas contre un retour de Belhadj… Oh!! Merde!! Je me reveille…Quel beau rêve….
Moi je sens qu’on va l’avoir dans le baba! Aruna Dindane va revenir et on touchera jamais les primes pour Belhadj
Bah revendez revendez!!! On en a rien a faire de votre situation et c’est même honteux!!! Il faut en payer le prix mais avant d’en payer le prix remboursez le RCLens!! Si ça se chiffre a 5 millions d’euros, c’est une grosse somme en soi pour un club français » HONNETE » !