Pascal Plancque, plus Lensois que Lillois

Si le Lens d’aujourd’hui a une connotation lilloise, il le doit bien évidemment à son président, à son directeur sportif mais aussi à Pascal Plancque, nouveau directeur du centre de formation. Passé par Lille comme joueur et entraîneur adjoint, mais surtout à Boulogne, où il est devenu entraîneur principal l’année dernière, ce natif de Cherbourg n’aime pas l’image lilloise qu’on lui prête. Car comme il le confie dans les colonnes de But! Lens, Lens est l’équipe de son enfance.

« Je tiens à dire qu’avant de jouer à Lille, j’ai beaucoup fréquenté Bollaert comme supporter. Je suis très ami avec André Lannoy, gardien historique des années 70, il est de Calais comme moi. Calais et Lens sont pour moi mon enfance en football… J’ai connu des Bousdira, Jurazek, Elie. Lens jouait super bien à cette époque là. C’était le football que j’aime. Et concernant Antoine (Sibierski), je le sens davantage comme un ancien lensois qu’un ancien lillois.»

Source : But! Lens

 

Réagissez à l'article

5 commentaires

  1. #47131 julio 59 34 -

    Moi je le cros sincère

  2. #47123 pugu 194 -

    chtilensois 21 je suis entièrement d’accord avec toi je suis con mais je la sais ;), mais si tout le monde est d’accord plus de débat

  3. #47122 maeglin 24 -

    Bla…Bla…Bla
    Complot pour certains, love story pour d’autres…
    Peu importe ceux que les gens diront, sincèrement ou pas, il y aura toujours les gens d’accord et les gens pas d’accord.
    Perso, pour « sentir quelqu’un j’ai besoin de le côtoyer autrement que derrière des déclarations qui ne sont peut être pas réellement à 100% sorti de sa bouche!

  4. #47120 pugu 194 -

    et on continue le pipeau , c’est pas beau , moi sa marche pas .
    A LENS maintenant on vient pas avec des actes mais avec des déclaration d’amour qui PERSO commence a SAOULER

    1. #47121 chtilensois21 36 -

      Perso je trouve que toi aussi tu commences à saouler … Après ce n’est que mon avis …

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close