C’était dans les tuyaux depuis quelques jours, Grégory Maquet, PDG du groupe immobilier Century 21 Benelux, a déposé une offre de rachat officielle à Hafiz Mammadov. Reste à connaître la position de l’Azerbaïdjanais qui est attendu le 19 Novembre au stade Bollaert pour inaugurer les salons privés du stade.
Les commentaires sont fermés.
Enfin une bonne nouvelle!Il nous faut un actionnaire sérieux aux commandes du racing.Il faut que Mammadov accepte et ça servira de leçons à nos dirigeants d’aller chercher un milliardaire dans un pays pratiquement inconnu.Tournons vite la page!
Croisons les noix!! Si mammadov se casse , le rc lens connaîtra un nouvel ère. .. et après on s’étonne que ces pays de l’ex URSS baignent dans le désarroi. ….
le club vaut 2,5 millions il me semble ….
Exactement wis c’est d’ailleurs ce qu’a payer mammadov pour acquérir 99,99% des part au canf. Le reste c’était pour amener des liquidités au club.
Par contre on peut estimer que le club a peut-être été revalorisé du fait de la rénovation de bollaert
Donc Maquet lui fait la meme offre apres acceptera t il ou pas … Mon avis est que ca ne sera pas forcément une question de pognon pour le convaincre (même si ça aide) , tout se jouera sur l’ego du bonhomme je pense
Qui peux croire une seule seconde que Mammadov qui a injecté 25 Millions d’euros dans le club,va accepter une offre à 2,5 Millions?Pathétique.
le canf l’a bien fait ….
mamadov casse toi.