Nouvelle sanction pour Cichero?

Déjà suspendu cinq mois suite aux incidents qui avaient émaillé la rencontre Bastia-Lens, Gabriel Cichero devrait connaître une nouvelle sanction suite au verdict qui sera rendu ce vendredi par le tribunal correctionnel de Bastia. Suite à la plainte pour coups et blessures déposée par Alain Seghi à l’encontre de l’international Venezuelien, Cichero devrait « prendre quatre mois » d’après le président Gervais Martel. Cette suspension serait intégrée à celle qui court jusqu’en Mars prochain.

8 commentaires

  1. #37767 anthony62145 -

    Si il prend 4 mois supplémentaires, sa saison est terminée alors ?

  2. #37742 Malibu -

    Le pauvre, son nom est deja marqué en rouge dans les instances du football professionnel. Il va devoir avoir un moral de dingue pour revenir. Ou alors l’effet contraire mais il faudrait pas que ça tarde quand meme. Cette justice est tellement etroite….

  3. #37735 mikavirg -

    ha bon ok merci les gars de m avoir eclairé a ce sujet

    je trouve que c est dingue quand meme car double peine !!!

  4. #37734 flams62 -

    Bah bien sur que oui, un juge peut parfaitement suspendre un salarié de son activité, heureusement d’ailleurs. C’est la double sanction du sportif, comme chez tout les fonctionnaires il y a, en cas de faute grave, une sanction administrative et une sanction pénale. Pour Cichero on connait les réquisitions du procureur c’est huit mois d’emprisonnement avec sursis ainsi que 10.000 euros d’amende et dix mois d’interdiction de jouer et d’accès à un stade. Ca c’est pour le pénal et d’un autre coté il purge actuellement sa sanction sportive. Maintenant faut attendre le délibéré demain et ce n’est pas parce qu’il sera prononcé que le dossier sera clos définitivement. C’est pour ça que j’avais déjà écrit dans un précédent post qu’il avait pris chére mais apparement tout le monde s’en fouter. Martel à dit il s’en sort bien alors tout les lecteurs disent il s’en sort bien!!

  5. #37728 lljoll -

    mikavirg, il s’agit de violences dans un stade qui sont puni par le code pénal d’interdiction de stade. On ne l’empêche pas de travailler mais si il est interdit de stade il n’a pas l’autorisation d’évoluer dans une enceinte sportive. C’est un jeu d’écriture car sur le papier on ne l’empêche pas de travailler car il a le droit d’avoir un contrat pro et de s’entraîner mais aucun club ne le fera signer dans un pays ou il est interdit de stade. C’est vicieux mais légal !

  6. #37727 julien 59 -

    jsuis tout a fait d accord avec toi!!!! jsuis deja aller au tribunal pour la meme chose il m ont jamais suspendu allez bosser meme en ayant du surcis!!!!
    c est koi ca!!!!! la loi corse!!!!!

  7. #37726 lljoll -

    On ne le reverra pas ! Dommage c’était pour moi le meilleur lensois. Salut Gab’

  8. #37723 mikavirg -

    comment ça?
    un tribunal correctionnel pourrait infliger une suspension de travail!!parce que c est son boulot quand meme!!

    je voudrait pas , moi , que le tribunal de ma ville me dise de ne pas allez bosser 4 mois!!

    4 mois de prison avec sursis ok! mais je pense qu il y a une erreur dans l enoncé!!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close