Menes rend hommage au RC Lens

FBL-FRA-L1-TROPHY-UNFPVictorieux de Metz ce week end et auteurs d’un très bon match, les lensois se sont vu rendre un hommage de la part de Pierre Menes, le consultant de Canal+ est toujours aussi admiratif du travail de Kombouaré et des prouesses des jeunes de la Gaillette: « Je saluerai la victoire lensoise face à Metz, méritée même si elle a mis du temps à se dessiner. Le RCL sort de la zone rouge et c’est vraiment méritoire quand on sait ce que vit ce club et d’où viennent ses jeunes joueurs. « 

6 commentaires

  1. Illustration du profil de lululens

    Mr Menes je ne le porte pas trop dans mon cœur mais s’il glorifie Lens il remonte un peu dans mon estime même si je ne le crois pas dans ses propos ???Même moi je ne suis pas à l’abri d’une erreur peut être que je me trompe.Lensois de tout coeur

  2. Illustration du profil de chtilensois

    Heureusement qu’il est là pour parler de Lens. Quand on a fini de parler du PSG, il reste plus beaucoup de place pour les autres clubs du championnat

    1. Illustration du profil de rom1

      c’est tellement vrai.

  3. Illustration du profil de Tigers1994XX

    Merci à pierrot car pratiquement tout les week-end sur canal dans l’émission cfc il défend un peu lens et même i télé hier à mis lens dans ces top. Tout les lundis il font sa les tops et les flops. Certains journalistes apprécie se que lens fait (sur le terrain bien sur car les dirigeants…)

  4. Illustration du profil de pat.60

    Pierrot , je t’aime bien mais ça fait un peu cirage de pompes là ,hein …enfin , je trouve !

  5. Illustration du profil de rom1

    bizarre dans l’after sur rmc kombouare fait partie des entraineurs bidon au même titre que girard. Et pour lui c’est un grand.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close