Luc Dayan veut « susciter l’espoir »

Un début de saison mitigé, une défaite angevine cassant une dynamique positive, Luc Dayan revient, dans la Voix des Sports de ce lundi, sur les deux premiers mois de championnat et montre son incompréhension suite à la prestation fournie contre Angers.

« Nous avons une équipe combative, généreuse, mais qui est davantage en réaction qu’en action. Comme tout le monde, je n’ai pas compris notre match contre Angers. En première mi-temps, l’équipe n’a peut-être pas eu de réussite, mais le résultat est là et, d’une certaine façon, il casse nos investissements antérieurs. A chaud, au soir de cette défaite, j’étais déçu. Ebranlé même. Notre début de saison, avant cet épisode fâcheux, avait révélé une équipe de caractère et une réelle envie collective. Or, d’un seul coup, tout s’est écroulé. Mais la saison est longue. Il va falloir réagir. A l’heure où de grandes décisions concernant le stade vont être prises, il importe de susciter de l’espoir, d’être bons.»

Par rapport au nouveau stade Bollaert, le président artésien se dit assez confiant sur le dossier, soulignant le volontarisme affiché de tous. « C’est une décision importante pour l’avenir du club, un moment clé pour permettre au Racing de se configurer de façon claire par rapport à son devenir.»

 Source : La Voix des Sports

4 commentaires

  1. #47126 Illustration du profil de chtilensois06 96

    Ils ne veulent pas baisser leurs salaires de 5 % et en plus les gros salaires qui ne veulent pas partir.SOW qui joue les prolongations sur la touche avec encore un salaire hors normes.On sera sortie de l’auberge dans deux ans!Il faut garder les jeunes qui vont prendre de l’expérience!On a déjà connu pareille situation à LENS mais je crois en l’avenir du racing!Eh ben nen nen el racing il est pas mort,le club des mineurs aura l’heure de sa remonte au jour!Et c’est pour bientôt!ALLEZ LENS depuis 1959 hier aujourd’hui et pour toujours!

  2. #47102 Illustration du profil de anthony62145 349

    Le plus grave quand même c’est que les joueurs n’ont pas voulus baissés leurs salaires pour permettre au club de conclure l’arrivée de Mugrabi. Surtout que cette baisse n’était que de 5%, c’est rien vu les salaires qu’ils ont, honte à eux, qu’ils pensent à l’aspect sportif au lieu de penser toujours à celui du financier.

    1. #47115 Illustration du profil de Fanfan 54

      C’est vrai cette histoire Anthony? J e n’ai rien suivi depuis quelques jours. C’est donc foutu pour qu’il vienne?

  3. #47092 Illustration du profil de Billstardux 66

    Il n’est pas cohérent dans le texte ! Mr DAYAN reproche à l’équipe d’être « davantage en réaction qu’en action ! »
    Pourtant sa solution (4 lignes plus loin)… … « il va falloir réagir ! »

    … Ben non, Mr DAYAN, … « il va falloir AGIR » …serait plus approprié !!!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close