Louis Plet licencié du Racing

Cette information circulait depuis quelques jours du côté de La Gaillette, elle est désormais confirmée par La Voix du Nord: Louis Plet a été licencié par la nouvelle direction du club. Figure emblématique et mémoire du club Sang et Or depuis plus de 40 ans, l’ancien secrétaire administratif lensois officiait encore de manière bénévole pour le Racing Club de Lens.

8 commentaires

  1. #46858 Illustration du profil de cloclo62rcl 25

    Je trouve le mot « LICENCIE  » un peu fort , car pour certains supporters ils pourraient croire qu’ il était fortement rénuméré , en tout cas c’ est ambigü . S’ il était salarié je comprendrais mieux encore faudrait il savoir le montant ? . Par contre il est vrai que de nombreux Président de club ont du mal à passer le relai et à FORMER leur successeur et pourtant faire 1 ou 2 olympiades à un poste c’ est bien aprés il faut chercher à évoluer sinon on s’ embourgeoise et l’ association veilli mal. Si on prend le cas de G. MARTEL , plus de 25 ans au même poste (6 Olympiades) c’ est trop et apparemment il n’ a pas assuré sa releve , physiquement et financiérement « aprés moi le déluge ». Faisons confiance à Luc DAYAN ça fait 3 mois qu’il est là , je ne pense pas qu’il cherche sérieusement à faire couler le RC LENS ,sinon il ne pourrait plus se balader calmement dans la région avec tous nos Fanatiques. Il cherche à redonner une dynamique constructive au RCL , il y a parfois un « sale boulot à faire  » . Intelligemment il peut nommer ceux qu’il remercie MEMBRE D’ HONNEUR ou PRESIDENT D’ HONNEUR car il peut avoir besoin de leurs conseils.

  2. #46841 Illustration du profil de BigJac 96

    T’as raison pugu , faut pas la jouer façon nostalgie, mais je suis persuadé que tout ça était préparé de longue date, je dirai même provoqué pour ce qui concerne GM. Ensuite Doré et Tournay ne sont pas des dinosaures non plus . Et aussi c’est pas très gentil de comparer Plet à un vieux meuble, on a tous encore un ou des anciens dans notre famille qu’on ne qualifie pas de vieux meubles inutiles.

  3. #46840 Illustration du profil de pugu 194

    arreter de vivre sur le passé , vivons le futur , il faut tout recommencer et pour cela si vous garder de vieu meuble inutile sa ne fait pas avancer le smilblick

  4. #46833 Illustration du profil de BigJac 96

    Pour tous les inconditionnels du CA, de Dayan, Sir Sib, vous les avez voulu, vous les avez eu, et bien ils sont là ! Ils n’ont pas changé une virgule au recrutement négocié par GM, et en plus de l’avoir viré, ils s’en prennent maintenant à ses collaborateurs historiques , alors que ce dernier (Louis Plet) travaillait pour le club sans toucher un salaire. Après GM, Tournay, Doré, Plet, ça va être le tour de qui ? Siko ? Personne ne m’empêchera de penser qu’il y a quelques gaillards qui préparent leur raz de marée depuis quelques années déjà et que le pognon avancé par le CA il y a un an était l’engrenage dans lequel GM a mis le doigt. Les supporteurs qui ont démoli GM il y a quelques mois, commencent à réfléchir et vont aller brûler un cierge pour qu’il revint vite. Ces néos dirigeants ont fusillé l’identité de notre club . Honte à eux.

  5. #46828 Illustration du profil de didhar 28

    qelle honte, un mec qui a tant apporté au club, on vire meme les benevoles, on a pas le droit de tirer un trait sur le passé comme çà, ces nouveaux dirigeants sont vraiment des c…

  6. #46824 Illustration du profil de lensois05 42

    N’empeche virer un mec qui est bénévole ça ne sert vraiment a rien.

  7. #46823 Illustration du profil de yveslebeau 1

    c’est du n’importe quoi reviens vite gervais ou le club est mort

  8. #46822 Illustration du profil de sebinem62 39

    ben alors là je comprends pas ! faudra me dire pourquoi parce que c’est un historique du rcl ! alors on vire les anciens du rcl et on ramene des anciens lillois !!! l’image du club va prendre un coup dans la gueule !

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close