Lewarde pour apprendre les valeurs…

Quoi de mieux qu’une visite au centre historique de Lewarde pour comprendre les valeurs du Racing Club de Lens et de la région ? Voilà une visite constructive proposées aux nouveaux joueurs lensois et à l’ensemble de l’équipe professionnelle ce vendredi après-midi avec le staff du club Sang et Or. Espèrons que ces valeurs seront récompensées lors de la reception d’Angers ce lundi à 20h30, à Bollaert, terre lensoise.

4 commentaires

  1. Illustration du profil de Talisker

    Flams62300 ils auront plus de plomb dans la tête en allant a lewarde plutôt qu’au musée du louvres…

  2. Illustration du profil de flams62300

    Tu parles la plupart ne sont même pas de la région, bonne idée mais il fallait le faire il y a dix ans désormais c’est trop tard. C’est plus les dirigeants qui posent une condition dans un contrat mais plutôt les joueurs qui imposent des envies. Pour que les joueurs du RCL comprennent la mine il faut la pratiqué, donne une pioche et une pelle, un litre de rouge et encore pour les plus chanceux et tout le reste, eux ils ont une vestiaire grand luxe, rien à voir avec la salle des pendus.

  3. Illustration du profil de Talisker

    Je parle bien entendu des mineurs. Notre culture, quoi qu’on en dise….

  4. Illustration du profil de Talisker

    Je trouve ça excellentissime comme idée! S’impregner de la valeur des gens du Nord pas de calais qui, à l’exeption du territoire lillois, ont été assoiffé de courage pour faire vivre une famille, une region. Et ce sont tous les enfants et petits enfants voir arriere petits enfant que nous retrouvons dans les tribunes de bollaert aujourd’hui.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close