Les animations pour le derby

Via une communiqué, le site officiel du RC Lens a annoncé la mise en place des animations pour le derby face à Lille dimanche prochain. Voici le communiqué :

La rencontre entre Lens et Lille, dimanche prochain au stade Félix-Bollaert, sera parrainée par la Région Nord – Pas-de-Calais. A cette occasion, de nombreux cadeaux seront à gagner pour les supporters avant le match…

Un quiz sera en effet organisé dans les tribunes avant la rencontre. Il sera doté de cadeaux offerts par le Conseil régional mais permettra également, au grand gagnant de donner le coup d’envoi du match en compagnie de la jeune championne du Monde de Judo, Morgane Ribout !

Signalons également que, pour ce derby, le groupe d’Escort Kids qui accompagnera les deux équipes à leur entrée sur le terrain, sera composé de jeunes supporters lensois (Club JSO) et lillois (Doggies). De même, le Challenge Supporters Emotion Foot verra la participation de jeunes fans des deux clubs.

rclens.fr

1 commentaire

  1. #3257 Illustration du profil de echnard 06 60

    Un derby c’est toujours la fête à bollaert mais ce que veulent gagner les supporters ce sont les trois points de la victoire .Allez lens!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close