Les 2,5 millions seraient enfin arrivés

D’après les informations de France Football, le club lensois aurait enfin reçu la somme de 2,5M d’euros en provenance de l’état d’Azerbaïdjan. C’est ce vendredi en début d’après-midi que la somme espérée depuis plusieurs mois, aurait été versée sur les comptes du Racing Club de Lens.

Martel2Pour rappel, le club Sang et Or espère faire lever son interdiction de recrutement, lors du prochain passage devant la DNCG, prévu ce mardi 16 décembre. Une somme supplémentaire de 14 millions d’euros est également attendue d’ici début 2015 pour éviter une cessation de paiements.

13 commentaires

  1. #73729 Illustration du profil de gérard 28

    Depuis plusieurs mois nous avons eu affaire à énormément de conditionnel en ce qui concerne le RC LENS dans le domaine financier. Aujourd’hui on voudrait encore nous faire croire que le père Noêl est déjà passé venu avec son traineau d’un lointain pays nommé Azar…baîdjan… Mais pas si bizarre que cela car nôtre Président a effectué un détour imprévu pour rencontrer Poutine avec qui nous étions en froid depuis les problèmes de séparation avec l’Ukraine qui nous amenés à refuser la livraison d’un navire. Quelles étaient les raisons de ce rendez-vous impromptu ?? N’aurait-on pas abordé le sujet MAMMADOV/ MARTEL/RC LENS pour que l’argent soit ENFIN transféré dans la banque du club si l’on en croit les dernières infos. Ceci dit, cette manne nous permettra de respirer dans un premier temps en fonction de nôtre passage devant la DNCG prochainement mais la saga de l’été continuera avec tous ces épisodes encore à écrire. Mais l’échéance à venir est Montpellier ce soir avec une équipe amputée de sa défense centrale qui s’avère un écueil difficile à franchir mais pas infranchissable sur la dynamique actuelle. Allez LENS.

  2. #73727 Illustration du profil de pat.60 163

    Ces multiples rebondissements ont de quoi donner le tournis au mecs de la dncg, va t-on enfin retrouver nos petits dans tout ce fatras ?

  3. #73723 Illustration du profil de NicoLens 120

    SERAIENT enfin arrivés! J’aurais préféré SONT enfin arrivés. Pour l’instant rien ne prouve que l’argent est sur les comptes, et pas sûr du tout que la DNCG lèvera l’interdiction de recrutement. A mon avis, la DNCG va malheureusement attendre que les 14 M soient arrivés en janvier pour permettre au club de recruter.

  4. #73722 Illustration du profil de chtilensois06 96

    Mammadov nous a versé 20 millions pour sauver le racing mais il se demande aujourd’hui ou tout cet argent est passé?GM doit avoir la réponse??Alors il ne faut pas s’étonner qu’il nous verse le reste au compte gouttes! Le seul tort que je donne à mammadov c’est qu’il n est pas venue à lens souvent pour surveiller les comptes!

    1. #73728 Illustration du profil de Thibaut.F 33

      Qu’il nous verse le reste au compte goutte ? Suit l’actualité , et tu seras que ce n’est pas Mmamadov qui donne le reste de l’argent mais l’Etat.
      Ensuite essayer de lancer une rumeur comme quoi Martel aurait détourné des fonds encore plus pathétique.

  5. #73721 Illustration du profil de David 16

    pas faux mais dans le même sens, pourquoi donner 2.5 millions d’euros ? vous croyez qu’ils les donneraient s’ils s’attendaient à un dépôt de bilan ?

  6. #73719 Illustration du profil de paka62 21

    C’est pas une mauvaise nouvelle mais jai peur que la dncg refuse de nouveau!
    Celle ci demandé 4millions pour avoir une garantie financiere que lactionnaire est viable pour une saison… Hier les 2,5million manquant cest letat azeri qui les met sur la table et lactionnaire majoritaire! ca n
    serai pas illogique que la dncg change de position malheuresement

  7. #73715 Illustration du profil de Tigers1994XX 44

    Juste un grand merci à l’état d’Azerbaïdjan :-) tout simplement une bonne nouvelle :-)
    Reste pu qu’à avoir les 14M€ en janvier et la sa sera parfait. Enfin on pourra tirer un trait sur cette histoire.

  8. #73713 Illustration du profil de chtilensois 148

    Confirmation de Martel certainement samedi et espérons le, parler enfin de recrutement. Si DNCG…………!!!

  9. #73712 Illustration du profil de xav59 21

    Même si les 14 millions arrivent en janvier, que va on faire la saison prochaine?

  10. #73711 Illustration du profil de cris 19

    Si les 14 Millions d’euros n’arrivent pas début janvier,ça ne servira à rien.Ce qui m’inquiète c’est pourquoi ne pas avoir versé 16,5 Millions d’un coup et montrer que tout les mensonges passés n’étaient plus qu »un mauvais souvenir?A moins que…..

    1. #73717 Illustration du profil de fanderadekbejbl 22

      Mais oui bien sur !! Et pourquoi pas verser déjà quelques millions pour le mercato d’été 2015.. Faut être sérieux on parle d’un ÉTAT qui donne de l’argent a un club de FOOT.. En tout cas si ces fameux millions sont arrive je suis super content pour mon club , et surtout pour MARTEL .. Il en a prit plein la gueule pour pas un rond (c’est le cas de le dire).. Il s’est démerder comme un dingue , sa santé a prit un coup dans la gueule pour sauver son club.. Faut quand même pas oublier que Mamadov (oui celui qui a tuer le Racing !!) a verser 20 millions l’année dernière. En tout cas j’en connais qui vont enfin fermer leur grande BIP !!

    2. #73720 Illustration du profil de Daniel33 21

      C’est vrai que le plus dur sera de trouver les 14 millions d’euros pour le mois de janvier 2015 sinon tout cela n’aura servi a rien.
      Et après une autre étape le maintien en ligue 1, même 17eme…Et ensuite une autre étape,bâtir une équipe avec des dirigeants et un staff qui tiennent la route et des joueurs de ligue 1 capable de rivaliser avec les 10 meilleurs équipes de notre championnat.
      Oui c’est la période des vœux… j’espère que notre club s’en sortira !
      Et une victoire face a Montpellier et Nice pour redonner le moral a tout le monde.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close