Le ras-le-bol des supporters lensois

Depuis trois ans, la situation sportive du RC Lens est pour le moins difficile. Alors, quand le Racing pointe à l’avant-dernière place du championnat, la situation devient déjà alarmante. Contre Paris déjà, Bollaërt n’était que peu garni. Les derniers résultats du clubs ne sont pas innocents à ce désamour pour le club lensois. Dans un article paru sur 20minutes.fr, certains supporters du RC Lens se sont exprimés sur la situation de leur club, en rapportant les éventuels procédés lors des prochains matchs du RCL :  « On est au bout du rouleau. A force de presser le citron, il n’y a plus rien », s’est par exemple lamenté "Senec" Demarey, président des Bollaërt Boys.

Un article à retrouver sur l’édition électronique de 20 minutes.

6 commentaires

  1. #11707 Illustration du profil de b.euss 55

    oué depuis la descente, c’est vraiment la merde…on s’est sauvé l’an dernier! on peut ptêtre le faire cette année ! jsuis déçu mais vous tous, je veux y croire !

  2. #11690 Illustration du profil de WISNIEWSKI 278

    pour infos .un article a lire sur MADE IN LENS.COM
    Un navire en perdition ! cet article resume bien la situation du club l analyse est parfaite et ca rejoint mon opinion.allez lens.

  3. #11672 Illustration du profil de GMLens 4

    J’avais un car pour la rencontre de rennes
    j’ai annulé

  4. #11665 Illustration du profil de Malibu 207

    C’est à dire que voir et s’appercevoir qu’un club comme Lens oû les supporters ont tant donné, subissent désormais… Mais au bout de trois ans, ce grand club qui était Lens ne fait plus rien… Et la patience s’est transformé en desarroi…. Les supporters se detachent peu a peu de ce club et le foot meurt a petit feu à Lens. C’est dommage. C’est comme un coeur qui cesse de battre. La flamme n’y est plus et tout le club est responsable.

  5. #11662 Illustration du profil de stef60 43

    c est vrai que depuyis 3 ans c est la merde a lens coter finance , mais moi jamais de la vie je lacherai lens comme sa ! parsk la on nest pas a notre niveau srx runje il moins perfenment que l annee derniere ! defense central la meme que lannee deriere mais il faut mettre aurier arriere droit mr wallemme et mettre demont aillier droit deja et maitre boukari a gauche ! coter arriere gauche ramos moins perfenment que la annee derniere osi et jemma et pollet attaquant joker sur le blanc lensois et maoulida en pointe titulaire merde maou il vraiment pas mal quand il joue pa mal de macht daffiler voila !! kel ke truc que jaimerai que sa change un peu contre rennes , il faudrais deja que nous perdons pas contre rennes dimanche prochain et soutenir nos lensois a 200 % pour 200% un nul ou une victoire ki nous ferai enormement du bien serai en vue contre rennes !

  6. #11660 Illustration du profil de DEBETHUNE 55

    alleez y les gars faites la gréve du stade, et GERVAIS comprendra peut etre et bougera, ces gens se foutent de vous depuis trop longtemps

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close