Le CA se désengage du VAFC

Le Crédit Agricole, actionnaire majoritaire du RC Lens depuis cet été, etait aussi un actionnaire du Valencienne FC. Mais ce n’est plus le cas aujourd’hui, puisque le crédit agricole a revendu sa participation à hauteur de 2 millions d’euros au président Jean-Raymond Legrand.

Si la banque n’a pas apporté de précisions sur sa stratégie, le Credit Agricole a déjà fait part de son intention de se désengager également et dès que possible du Racing club de Lens. Il y a donc fort à parier, que la banque en difficulté après la crise financière souhaite recentrer ses domaines d’activitées, et éviter de connaitre avec Valencienne, les mêmes déboires qu’elle a connu avec Lens ces dernières années.

7 commentaires

  1. #37808 Illustration du profil de Malibu 207

    Le club sera sans doute revendu. Et arabe ou russe voir armenien, je souhaite que le racing reste en place et qu’on puisse assurer la perenité du club. Moi ça me fait bien flipper cette histoire car là on va droit dans le precipice et Flam’s62 a raison, personne s’inquiete dans les kops de supporters !!!! Reveillez vous bordel !!!

  2. #37804 Illustration du profil de aruna68 54

    flams62 pourtant il faut qu’il parte se mec tu lui mettrait des millions dans les mains qu’il te recruterai encore des cuvillier ou des demont tellement il est arrierer et ne vois que des gars du nord s’il pouvait avoir 11ch’ti sur le terrain le con il le ferait la preuve il a pleins de pote qui etait joueurs a lens avant et qui sont ses potes et a qu’il n’as jamais proposer un poste(vairelles warmuz(pourtant il serait pas plus nul que lauricella) et j’en passe ) si tu n’as que 1 critere sur deux tu ne bose pas avec martel lol

  3. #37783 Illustration du profil de flams62 1

    Quand même, mais si le CA a fait savoir à Martel qu’il allait officielement se désengager et donc ne plus être l’actionnaire majoritaire, je comprend pas pourquoi il n’y ai pas plus de panique que ça. Cette déclaration si elle s’avére être confirmé, c’est quand même une info qui fait fliper et qui va faire mal. La fin de l’investissement du CA en actionnaire majoritaire c’est juin 2012. Martel a déjà eu des fleurs de la part de la direction du CA sur les deux dernieres ardoises de 8 et 7 Millions d’euros. Personne n’en a vraiment entendu parler mais ces convocations au commissariat d’avion ne sont pas anodine. Il y a un dette total de 30 M qui ne peut pas être honoré par Martel. Il a été auditionné la dessus. Faut s’attendre à du changement pour bientôt et j’espére un investisseur de masse sinon à coup sure c’est la relegation administrative d’office comme strasbourg, on vie exactement le même scénario. Je pense que Martel à déjà le ou les investisseurs en tout cas je l’espére, je suis persuadé que l’attente d’officialisation de rachat du club se fera que lorsqu’il sera assuré d’avoir son siége de président du club. Il partira pas comme ça c’est une évidence. Franchement la fin du championnat va vite arrivé avec l’euro et j’ai l’impression que les kops en ont rien à foutre. Fait chier d’habiter à plus de 600 bornes parce que y en a certains qui mériteraient des coups de pied au cul pour se bouger auprés de la direction et demander des explications, surtout pour les abonnements de la saison prochaine, enfin…bref!!!

  4. #37781 Illustration du profil de julien 59 12

    martel ki a pu de tunes le credit agricole ki sen va jesper avoir des nouvelles du qatar!!!!!!!!!!!!!!!

  5. #37779 Illustration du profil de anthony62145 349

    Non ces 2 millions appartiennent au VAFC!!!

  6. #37778 Illustration du profil de anthony62145 349

    Non c’est 2 millions sont à Valenciennes maintenant.

  7. #37762 Illustration du profil de den62 30

    2 millions pour le nouveau stade BOLLAERT AGRICOLE ???????

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close