La DNCG devrait valider les finances

Alors que les supporters s’inquiétaient du passage du Racing devant la Direction Nationale du Contrôle de Gestion, Gervais Martel a déclaré à nos confrères de La Voix des Sports, que tout allait bien se passer du côté des finances lensoises  :

"L’audition a été assez rapide. Nous leur avons expliqué tout ce que nous avions fait depuis la descente, ils ont bien compris l’ampleur du travail que nous avions accompli malgré le manque à gagner lié à la descente en Ligue 2. Je n’ai absolument aucune inquiétude quant à l’avis que rendra la DNCG" , avant d’ajouter qu’il
n’ y a pas de trou dans les caisses du club, la trésorerie, on l’a. La vérité, c’est que nous accusons un déficit en ce qui concerne l’EBE (excédent brut d’exploitation), mais celui-ci est largement inférieur à la plupart des clubs de Ligue 1."

4 commentaires

  1. #1806 Illustration du profil de stephlensois 33

    il ne faut pas rêver au pire on pourra garder kova, mais dindane sa m’étonnerais. de toute façon ils faut recruter un bon attaquant et un millieux offencif digne de se nom.

  2. #1792 Illustration du profil de runje62 29

    dc on pourrai gardé kova et dindane?

  3. #1789 Illustration du profil de scorpion62 17

    Conaissant Martel, je savais bien qu’il aurai tout fait pour que les finances soit au meilleur et de pouvoir continuer, pour moi sa faisait aucun doute, cette rumeur m’a mème pas fait peur.

  4. #1787 Illustration du profil de niouki 43

    et voila qui met fin au folle rumeur qui soit disant nous disait que l’on aller brader kova et dindane!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close