Kasraoui se met sur son 35

Auteur d’une brillante prestation hier soir face au Havre dans le cadre de la 35e journée de Ligue 2, Hamdi Kasraoui a grandement participé à la victoire lensoise synonyme d’énorme bouffée d’oxygène pour le Racing Club de Lens. L’ancien international Tunisien semble tout particulièrement apprécier les 35e journées puisque l’année dernière, à la même journée, Kasraoui avait également réalisé une prestation remarquable au cours de la rencontre Lens-Bordeaux. Auteur de nombreuses parades décisives au cours du match, le gardien lensois avait également stoppé un pénalty tiré par Anthony Modeste avant qu’Adil Hermach ne délivre le Racing d’un coup franc frappé des 30 mètres. A l’époque, ces 3 points acquis dans la douleur n’avaient malheureusement pas permis au club de se maintenir en Ligue 1. Nul doute, en revanche, que les trois points glanés hier devraient rapidement coïncider avec le maintien du Racing Club de Lens.

4 commentaires

  1. Illustration du profil de
    D.O.C Quilla-Huasi

    Depuis le Début je le dis, il est nettement meilleur que Fabre, même si ce dernier est plus rassurant dans les sorties. Mais sur sa ligne, Hamdi est du niveau international. Pas de doute.

  2. Illustration du profil de
    jer06

    bravo a toute l équipe toujours decu de cette saison mais bon quand on aime on compte pas j espere qu il y aura un bon recrutement pour l année prochaine au niveau de la defense j ai vu joué 2 jeunes joueurs impressionnant et bourée de talent et d agressivité il joue en cfa a l as cannes un arriere droit ALEXANDRE LEPARMENTIER et l autre milieux offensif VOAVY PAULIN le seul point negatif leur taille mais bon il vont au charbon Mr JOCELYN BLANCHARD devrait jeter un coup d oeil j ai regarder de nombreux match mais j ai rarement des joueurs aussi talentueux .

  3. Illustration du profil de
    jer06

    quand il est en confiance c est un très grand gardien!!

  4. Illustration du profil de
    RCL

    Pk Pas jer06, le dernier cannais à Lens était hermach, pas mal..

Les commentaires sont fermés.