Jean-Guy Wallemme soutient Sikora

Après Daniel Leclercq, c’est autour de l’ancien capitaine lensois, de revenir sur les critiques subie par son ex-équipier. Jean-Guy Wallemme apporte son soutien au coach lensois même s’il n’est pas surpris du changement de mentalité chez les fans…

« Il a pris ses responsabilités en relevant ce défi casse-gueule, sans avoir choisi son effectif. Depuis 1998, les gens pensent peut-être qu’il suffit d’être le RC Lens, de jouer devant 30 000 personnes à chaque fois, pour pouvoir acheter Neymar et se balader. […] Il a toujours demandé à son équipe de jouer au ballon, de ne pas détruire le jeu. Au fond de lui, je suis sûr qu’il se fout de ces critiques. Le Racing, il y a passé sa vie. Il connaît. […] À Lens, on laisse parfois plus de temps aux techniciens qui viennent de l’extérieur qu’à ceux qui sont du sérail. Mais les Sowinski, Dos Santos, Bergues ou Leclercq, qui ont eu des résultats, n’étaient-ils pas des gens du cru ? »

Source : maligue2.fr
rclensois 5

1 commentaire

  1. Illustration du profil de
    fred

    Euh pas tout à fait d’accord avec JGW, le siko à plus de passe droit que les coachs extérieur kombouare qui a eu des résultats se faisait defoncer non stop… Casanova idem même si j en faisais partie, il y avait une part de mauvaise foi :P

    Toutefois siko m’a plutôt convaincu depuis sa prise de fonction, tout n’est pas parfait mais il a réussi à rétablir des bases saine en espérant qu’il continuera de nous/me surprendre :-)

Les commentaires sont fermés.