Gervais Martel remonté contre les médias

Interrogé par La Voix du Nord, Gervais Martel s’est montré passablement agacé par l’acharnement médiatique auquel est sujet le RC Lens actuellement. Le président lensois précise au passage que le sort de Jean-Guy Wallemme et de Jacques Santini devrait être connu "probablement la semaine prochaine", ce qu’il avait déjà affirmé lors de l’arrivée du nouveau staff début janvier:

« Je n’ai pas de comptes à rendre là-dessus. J’ai quand même le droit de réfléchir. On discute encore sur ce qu’on peut faire ensemble et, contrairement à ce que j’ai pu lire, ce n’est pas une question d’argent ou d’indemnités de départ. (Agacé) J’estime ne pas avoir à dépenser autant d’énergie pour me justifier. Malheureusement, ce n’est pas nouveau. Cela fait trois ans qu’on dit tout et n’importe sur le RC Lens, par exemple que nous allons déposer le bilan ou alors que nous n’allons plus réussir à payer les joueurs. Est-ce que tout cela s’est passé ? Non. Il faut arrêter de tirer sur l’ambulance. C’est pour cela que je suis énervé. Il y a des choses scandaleuses qui sont dites ou écrites à propos du club, mais je réglerai mes comptes plus tard. Pour l’instant, je ne veux pas perdre d’énergie à cela. La réalité, c’est qu’on est dix-neuvièmes et qu’on doit retrouver notre dignité. »

rclensois 5

11 commentaires

  1. Illustration du profil de
    tortue92

    mr martel si vous avez des rancunes envers les médias il faut crever l’abcès tout de suite et être clean pour la deuxième partie de championnat et ne penser qu’à nous sauver les médias 0 rcl reste en L1

  2. Illustration du profil de
    Malibu

    Quand tu ecoutes RMC ou l’equipe TV, ils ramassent autant de connerie que l’incompetence de leur consultant…. Les vrais infos viennent du Racing et pas ailleurs…

  3. Illustration du profil de
    lise62

    naufrager peu etre mais pas couler

  4. Illustration du profil de
    KopSirT

    Je n’ai aucune sympathie envers les journalistes mais sur le coup il faut reconnaitre qu’ils ont raison
    en dénoncent l’actuel naufrage général de notre club.

    Aux joueurs ainsi qu’à l’ensemble du club (nous supporters compris) de les faire taire.
    Cela commence par gagner ce soir.
    Allez les Sang & Or !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  5. Illustration du profil de
    romi

    t as raison gervais massacre les ces journaleux de merde surtout l équipe journal a grand tirage très bon pour la cheminée

  6. Illustration du profil de
    WISNIEWSKI

    c est pour cela que ce soir on doit gagner

  7. Illustration du profil de
    anthony62145

    Oui maintenant les choses vont commencés avec le maintien au bout !!!

  8. Illustration du profil de
    b.euss

    on va relever la tête en faisant abstraction de tt ce qui se passe autour ! il faut se concentrer sur l’aspect sportif !

  9. Illustration du profil de
    WISNIEWSKI

    oui c est bien dit lise62 FOUTEZ NOUS LA PAIX ….
    il faut comprendre GERVAIS avec la pression qu on lui met .
    on a pas besoin de tout ca.

  10. Illustration du profil de
    chtimi80

    c’est sur lise mais la moitié est deja derriere nous… on n’a plus le droit a l’erreur maintenant!!! pour sauver le club du naufrage, c’est le maintien obligatoire!

  11. Illustration du profil de
    lise62

    oui c’est vrait maintenant un nouveau championat commence pour nous alors mesieurs les jounalistes foutez nous la paix au lieux d’essayer de destabiliser notre club

Les commentaires sont fermés.