Garcia licencié pour faute grave ?

Interrogé en conférence de presse ce mardi après-midi, le président lensois Luc Dayan a dû s’expliquer sur les conditions de l’éviction de Jean-Louis Garcia du poste d’entraîneur du Racing Club de Lens. Lorsqu’on lui demande si la « mise à pied à titre conservatoire » du staff peut aboutir à son licenciement pour faute grave, il répond brièvement: « Oui, effectivement ». Et lorsqu’on le questionne sur le motif de la faute grave commise par Jean-Louis Garcia, Dayan botte en touche en expliquant: « Nous réservons bien sûr cela à ses avocats. On n’est pas obligé de tout mettre sur la place publique ». Difficile en tout cas de croire que les mauvais résultats d’une équipe puissent être assimilés à une faute grave de la part d’un entraîneur dont l’effectif est quantitativement limité. Plus d’éléments devraient être apportés d’ici le 5 octobre prochain.

2 commentaires

  1. #47563 talisker -

    Il ne faut pas que ça devienne un feuilleton comme pas mal des situations à Lens. Il est limogé, point. Le reste on s’en tape. On est là pour supporter une equipe et retrouver nos couleurs à Bollaert et au classement. On est pas là pour connaitre et commenter les problemes de chacun. Place au jeu!

    1. #47564 DEBETHUNE -

      tu as raison, mais que de choix catastrophiques d’entraineur depuis quelques saisons depuis le depart de francis GILLOTa, ajoute a des recrutements de joueurs tout aussi catastrophiques
      voila pu en est le club, quand tu deis place au jeu, mais de jeu il n’y en a guere et depuis assez longtemps, esperons que ca change avec SIKO;;;;;;; ce club ne merite ps ca et ses supporters encore moins.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close