Interrogé en conférence de presse ce mardi après-midi, le président lensois Luc Dayan a dû s’expliquer sur les conditions de l’éviction de Jean-Louis Garcia du poste d’entraîneur du Racing Club de Lens. Lorsqu’on lui demande si la « mise à pied à titre conservatoire » du staff peut aboutir à son licenciement pour faute grave, il répond brièvement: « Oui, effectivement ». Et lorsqu’on le questionne sur le motif de la faute grave commise par Jean-Louis Garcia, Dayan botte en touche en expliquant: « Nous réservons bien sûr cela à ses avocats. On n’est pas obligé de tout mettre sur la place publique ». Difficile en tout cas de croire que les mauvais résultats d’une équipe puissent être assimilés à une faute grave de la part d’un entraîneur dont l’effectif est quantitativement limité. Plus d’éléments devraient être apportés d’ici le 5 octobre prochain.
Les commentaires sont fermés.
Il ne faut pas que ça devienne un feuilleton comme pas mal des situations à Lens. Il est limogé, point. Le reste on s’en tape. On est là pour supporter une equipe et retrouver nos couleurs à Bollaert et au classement. On est pas là pour connaitre et commenter les problemes de chacun. Place au jeu!
tu as raison, mais que de choix catastrophiques d’entraineur depuis quelques saisons depuis le depart de francis GILLOTa, ajoute a des recrutements de joueurs tout aussi catastrophiques
voila pu en est le club, quand tu deis place au jeu, mais de jeu il n’y en a guere et depuis assez longtemps, esperons que ca change avec SIKO;;;;;;; ce club ne merite ps ca et ses supporters encore moins.