Eric Chelle « Je n’en voit pas l’interêt »

Depuis le mois de janvier, les capitaines de Ligue 1 ou de Ligue 2 doivent pouvoir être localisables n’importe où et tous les jours, afin de réaliser un contrôle anti-dopage. A ce sujet, France Football a sondé tous les capitaines de Ligue 2. Concernant le capitaine Sang et Or, Eric Chelle qualifie cette nouvelle règle d’ "aberration" :

"Je ne comprends pas pourquoi seuls les capitaines seraient concernés par cette mesure. Pour lutter efficacement contre le dopage, un sujet complexe, je pense que cela ne servira à rien. Si ce n’est pas pour tous les joueurs, je n’en vois pas l’intérêt. Si je comprends que nous soyons contrôlés pendant la période du Championnat, je trouve aberrant que cela s’étende à notre vie privée, lors de nos vacances par exemple. On tombe malade un dimanche, on prend un médicament pour nous soigner, et voilà, on risque d’être contrôlés positifs. "

intervieuw des autres capitaines de Ligue 2 à voir sur le site de France Football.

rclensois 5

1 commentaire

  1. Illustration du profil de
    scorpion62

    Une lutte contre l’anti-dopage oui mais pas m’importe comment, chelle a raison pendant toute la période du championnat ok mais pas quand ils sont en vacance en famille, pourquoi pas à leurs retour.

Les commentaires sont fermés.