Le joueur passé par Watford a été placé en garde à vue ce jeudi après-midi au commissariat d’Arras pour des violences conjugales présumées selon La Voix du Nord, qui rapporte l’information. Selon le quotidien, il passera la nuit en cellule.
C’est le deuxième joueur visé par une telle affaire après Nicolas Douchez.
RC Lens : le défenseur Brice Djédjé est Déja sorti de garde à vue ***
Garde à vue prolongée.
quelqu’un sait si la femme qui a, accusé DJA DJE DJE s’appelle Souleymane DIARRA ?
Je comprend pas là c’est à Lens que l’on embauche des joueurs qui tapent les femmes on va encore se taper des banderoles à la con
Dja Djédjé en garde à vue
on peut dire aussi « Djédjé Déja « en garde a vue ***
ton café était corsé wis .
Ben oui , y a pas qu’en politique que ce genre d’histoires défraie la chronique , phénomène récurrent aussi dans le milieu du foot et du sport il me semble , on a eu Kingsley Coman l’an dernier, Oscar Pistorius , c’est pas vraiment top quand même pour les femmes victimes de violences conjugales et ça fout la honte à ces sportifs surtout quand ces faits sont relatés dans la presse mdr ..
Encore un qui n’a aucun respect pour la femme et ses coéquipiers non plus d’ailleurs « attention au ver dans la pomme » On sait qu’une équipe fonctionne que si l’ambiance est bonne entre les joueurs. Espérons que ce soit qu’un de simples incidents.
Le feuilleton lensois continue !!
Comment peut-on obtenir une bonne ambiance de vestiaire avec des histoires à répétition ?
Il manque un code de déontologie dans ce club.
dallens ton univers impitoyable.
Mdr