Decourrière « Kombouaré? Un bon choix »

Interrogé par la rédaction de 20minutes.fr, Francis Decourrière s’est exprimé à propos de la future arrivée d’Antoine Kombouaré à la tête de l’équipe première du Racing Club de Lens. L’ancien président Valenciennois semble convaincu par le choix du club Sang et Or:

« Je suis très content qu’il revienne dans le coin. Et j’espère qu’il réussira la même chose à Lens qu’au VAFC à savoir la remontée en Ligue 1. En plus, il connaît bien la région et la mentalité du Nord. (…) Ca fait un moment que les contacts avec Lens existent. Et Antoine m’avait toujours dit qu’il n’entraînerait jamais au Sud de la Loire. Gervais et lui ont une grosse personnalité. Je suis sûr qu’ils vont bien s’entendre. C’est un bon choix pour le RC Lens. »

Et lorsqu’on demande à Francis Decourrière si le choix de Kombouaré n’est pas surprenant, sa réponse est sans équivoque:

« Non car Antoine adore les challenges. Et celui-là en est un beau. À l’époque au VAFC, je l’avais recruté avec un salaire modeste mais une grosse prime en cas de montée. On est monté en un an… »

4 commentaires

  1. #54556 Illustration du profil de pat.60 155

    Antoine a fait monter VA en une année . Ben avec le nouvel effectif , ça pourra le faire , je reste confiant !
    Par contre, dans le discours d’Antoine, ça serait judicieux de remettre les jeunes qui avaient choppé le melon un peu trop vite, à leur place !!!

  2. #54555 Illustration du profil de tinolensois 27

    J’ai un peu de mal à comprendre les commentaires des pseudo journalistes qui lui reprochent son choix en disant que Lens n’est « qu’un club de Ligue 2″…

    Ici c’est Lens, on est le RCL et on reste un club spécial. Point barre.

  3. #54547 Illustration du profil de emile 28

    Pour Monsieur Kombouaré le PSG n’a pas été reconnaissant envers lui aprés tout ce qu’il a fait il a été remercié et remplacé. C’est comme cela au PSG ! mais la roue tourne pour tout le monde !!!

  4. #54543 Illustration du profil de chtilensois 148

    Lui va nous trouver les joueurs qu’ils nous faut.
    C’est simple faire comme à VA pour cette année
    Et pour l’année prochaine comme au PSG avant qu’il le vire.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close