Dayan « Remercier les supporters »

Sur le site officiel du club, le président lensois Luc Dayan s’est expliquéà propos des différentes festivités prévues à l’occasion de la réception d’Istres, dans le cadre de la 37e journée de Ligue 2, le 17 mai prochain:

« Toute l’année, le public a été présent et fidèle à son équipe et à son club. On a estimé qu’il était opportun de le remercier en faisant un tarif de places unique, assez bas, et d’offrir l’entrée aux moins de seize ans. On a également essayé de ré-ouvrir toutes les tribunes du stade car il y a eu beaucoup de frustration, cette saison, de devoir en fermer certaines. Beaucoup de partenaires économiques du club se sont mobilisés pour cette journée, et ont offert des dotations. Nous aurons deux sponsors « maillot » : GammVert et Intermarché. Ils vont parrainer le match, et seront donc présents sur le maillot de l’équipe première. Il s’agit vraiment de terminer cette saison à Bollaert-Delelis de manière festive ! »

2 commentaires

  1. #52093 Illustration du profil de blandiacum 61

    Nous ce que l’on veut c’est la victoire et déjà avec cela on s’en contentera il nous faut au moins 10 victoires cette saison même si à Bollaert, on n’a pas été très gâtés cette saison comme la précédente!!!!

  2. #52090 Illustration du profil de Guitou 39

    Ouvrir tte les tribunes du stade une derniere fois…

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close