En marge d’une visite sur le chantier du grand stade de Lille, le ministre des sports, David Douillet s’est montré « inquiet» pour l’Euro2016 à Lens, avec une situation bloquée pour la rénovation du stade Félix-Bollaert.
« Tous les dossiers avancent bien, sauf Lens. Je suis inquiet. J’ai rencontré ce (lundi) matin le président de la région (Daniel Percheron). Nous sommes d’accord, la région et l’Etat. Aujourd’hui, la communauté d’agglomération (Lens-Liévin) et la ville doivent prendre leurs responsabilités. Il va falloir que tout le monde se positionne d’ici la fin du mois de mars. D’autres stades veulent rentrer dans la course de l’Euro, je pense à Saint-Etienne, à Toulouse ».
Le club crève à petits feux c’est ça la réalité…..le Stade on s’en tape!!!
Se faire humilier par un promu ce n’est pas un faux pas mais c’est une faute professionnelle!!
Laissons tomber à ce moment là, le principal c’est de se concentrer sur l’avenir du club.
nous fatigue le Douillet , on a d’autres soucis !!
L’euro on s’en tape totalement….. Moi c’est le RC Lens et la reste rien a foutre….
moi franchement je voudrai pas de l euro a lens , on a biezn assez de soucis comme sa!!!
ou lens ne lui a pas filer de tunes ?
Ben l’attente est peut être due au fait que n’y lens, n’y la call, n’y l’état, n’y la lfp ne veulent de bollaert pour l’euro 2016. Franchement il y a de quoi se poser des questions, quand bien même si bollaert n’accueil pas l’euro ça change quoi?? Ben au final pas grand chose.
trop fort vilain petit canard
c’est sure qu’après avoir vu le chantier du grand stade de lille métropole si il a vu un bollaert vieillissant et délabré il n’y a pas photo il y a de quoi s’inquiéter !!!!! et j’espère qu’il ne verra pas notre troupeau de chèvres et de bourricots si non il risque de pleurer toute la nuit !!!!