Les actionnaires présents vendredi au stade

ignacio-et-martelLa rencontre de ce vendredi entre le RC Lens et le Red Star s’est déroulée sous les yeux des actionnaires lensois, en effet plusieurs d’entre eux étaient présents pour assister à la 1000ème victoire Sang et Or de l’histoire en championnat.
Parmi ceux-ci, Ignacio Aguillo, membre du board de l’Atletico Madrid, Gilles Frétigné, dirigeant d’Amber Capital UK et Joseph Oughourlian, fondateur d’Amber Capital.

Gervais Martel: « L’ensemble des actionnaires était présent. C’est d’ailleurs pour ça que l’on a gagné ce match. Certaines personnes ont découvert Bollaert. Ils ont découvert l’ambiance et ils étaient sidérés. La situation du club est pérenne. Tout le monde avait peur et c’était normal. Maintenant, nous avons des notions financières différentes. Il y a beaucoup de travail notamment avec nos scouts et ceux de l’Atletico dans les derniers jours du mercato. En Conseil d’Administration, nous avons dit que tout ce qui était mis en place actuellement ne pouvait que s’améliorer. On commence à bien se connaître. »

2 commentaires

  1. Illustration du profil de
    dedelevago

    Si ce n’est que pour faire figuration, les actionnaires espagnols n’ont rien à faire à BOLLAERT. Ils n’ont pas été capables de laisser des joueurs venir jouer à LENS. Est c e qu’ils feront plus si LENS trouvait le chemin de la D1 la saison prochaine.

  2. Illustration du profil de
    chtilensois

    Avec les victoires tout le monde est content et maintenant on va allez au stade pour passer une bonne soirée.

Les commentaires sont fermés.