Zoubir a-t-il tenu des propos graves ?

Durant une réunion entre les Tigers et 3 joueurs du racing, Abdellah Zoubir aurait tenu des propos très graves envers le club, sa situation et ses supporters.

A ce stade, le club n’a pas encore décidé de communiquer.

26 commentaires

  1. Illustration du profil de
    André

    désolé chtilensois lorsque tu habites à 500 mètres du
    stade comme moi ben tu y vas pour les couleurs pour le club certainement pas pour des supporters à la con!!

  2. Illustration du profil de
    André

    Ce sont des mercenaires rien d’autre!!! ils ne pensent qu’au pognon et à leur égo!!!! ah oui c’est cela passer sur internet avec leur commentaire à la con et puis sur les smartphones ah oui c’a c’est important actuellement plus important que le club!! c’est cela le joueurs de foot actuellement?? vous me faites gerber!!

  3. Illustration du profil de
    André

    Vous me faites rire il n’y a plus que le pognon qui compte actuellement ces joueurs ne sont que des mercenaires!! argent on signe et ensuite on fait rien on s’en fout du club de son histoire!!!

  4. Illustration du profil de
    André

    Tu le vires point barre il y a plus rien à faire à Lens!!

  5. Illustration du profil de
    chtilensois

    Oh les gars c’est simple si le RCLens ne vous plait plus et bien… « faut plus y aller ». Moi quand un film me plait pas j’y retourne pas toute les semaines pour le voir.

  6. Illustration du profil de
    Billstardux

    Utiliser la violence (des mots) pour s’adresser à nos joueurs …puis… se plaindre qu’ils utilisent eux-aussi la violence (des mots) pour répondre !?
    J’aurai tendance à dire que tout cela m’insupporte au plus haut point, mais que la défense semble proportionnel à l’attaque !

    Faut-il écarter ZOUBIR ? Interdire de stade les soit-disant victimes ?
    Rien de tout ça. Il faut faire les choix qui nous permettront de prendre 2 fois 3 points à domicile. Il suffit que ZOUBIR s’investisse à 200% pour le maintien du RCL en L2 et s’il quitte le club cet été, c’est cette trace là qu’il nous laissera.

  7. Illustration du profil de
    blandiacum

    Cela va compliquer son retour sur le terrain! j’ai aucun avis à savoir si c’est lui ou les cinq supporters qui ont torts, n’ayant pas les tenants et les aboutissants de cette histoire, je préfère m’abstenir de toute prise de position! Une chose est sûre c’est les joueurs lensois sont pour la plupart trop gâtés et immatures. Ils ont une obligation de résultats pas les supporters qui dans dix, vingt ou trente ans seront encore les mêmes. Pour conclure, l’actionnaire nous a berçé de beaucoup d’illusions alors maintenant comme l’a dit Siko il faut repartir avec une feuille blanche!

  8. Illustration du profil de
    superzel

    Moi les pseudos intentions pacifiques, j’y crois pas un instant. Ça fait déjà un moment déjà que les supporters se laissent gangréner par la haine, le mépris, et la condescendance. Genre « le racing c’est nous, pas vous ».
    Et vas y qu’on lit depuis un sacré bail des tonnes de messages à caractère insultant (et qu’on vienne pas me servir l’argument  » parceque c’est tout ce qu’ils méritent ces chèvres ». Parceque même des gens biens en prennent plein la gueule au quotidien, juste à cause de notre situation d’échec).

    On est rentrés dans une spirale qui perso me fout la gerbe. Autant un joueur a des obligations, autant un supporter a des limites à respecter. Et ce qui est le plus dramatique et terrifiant, c’est ce phénomène de masse qui gronde, sourd et puissant, avec une volonté de ne pas vouloir s’arrêter.

    Le football de manière globale, mais plus particulièrement français, est entré en totale régression. Et pas besoin d’être devin pour savoir que ça débouchera sur un ou plusieurs faits divers aux conséquences pouvant être des plus tragiques.

    Moi je défend plus du tout le supporter lensois, c’est fini. Il est trop aveuglé par ses frustrations pour faire preuve de tolérance et d’ouverture d’esprit. Certes, ces dernières années ont pas été tendres avec nos nerfs. Mais il reste un principe inconestable… Chaque individu est responsable de ses actes et propos. Et un supporter, qui en gangrène un autre, puis un autre, jusqu’à atteindre un groupe difficilement arrêtable, c’est trop dangereux.

    Beaucoup me diront, et les joueurs mercenaires blablabla. Ça a toujours existé depuis l’arrêt bosman. Et jusqu’ici, on acceptait les choses.

    Moi j’ai décidé de me mettre en retrait, de pas hurler au scandale, de prendre personne en otage sous prétexte que. J’ai encore l’amour du club, de la patience, de la foi en l’avenir malgré tout et même si j’en ai un peu moins qu’avant. Je me tiens loin de cet élan de panique grandissant qui annonce des jours encore plus sombres… Et qui auraient pu être évités.

    Au passage, si les français de manière générale sont devenus aussi belliqueux, j’ose pas imaginer l’image qu’ils donneront de notre pays lors de la prochaine coupe du monde, dans un lieu qui n’est vraiment pas propice à l’accalmie lol…

    1. Illustration du profil de
      jiemel

      Je suis d’accord … les personnes mal-intentionnées ne sont pas forcément celles qui sont sur le terrain. J’ai l’impression qu’il faille trouver des coupables, que des têtes tombent voilà ce que veulent ces soit disant « supporters » qui vont essayer de décrédibiliser ceux qui ne suivent pas leur pensés en les traitant de « moutons » …
      Je pense que ces personnes souhaitent un électrochoc mais je crains que la méthode pour y arriver ne soit pas la bonne. Car aujourd’hui on tape sur Zoubir demain ça sera autour Koukou après demain sur Cvetinovic et pour finir ? Pour finir vous aurez plombé le club en vous immisçant dans la gestion d’un club où vous n’avez aucun pouvoir décisionnel … vous devriez être révolté qu’on licencie des gens, qu’on supprime des aides qu’on rabote nos salaires, la suppression de nos acquis, qu’on nous divise ou même la limitation de vitesse à 80 km/H mais non tout ce qui vous révolte c’est qu’un joueur aurait peut être dit au beau frère du cousin de ma petite cousine qu’il allait sortit une kalach …….. Sérieux ? franchement ? …

      Du pain et des jeux… comprenne qui pourra

  9. Illustration du profil de
    pugu

    Perso zoubir depuis le début j’ais dit que c’était un cadavre , mais , si il a dit sa à ces taches la je lui tire mon chapeau, car franchement, voir 5 prolos, arrivés et lui cassé les oreille je comprends qu’il s’emporte .
    Franchement on pourra dire merci a ses pseudos supporters car eux ont aucun pouvoir , lui le zoubir si , il serait temps que ces pseudos supporter arrète de croire qu’ils sont le nombril du racing ilreste 10 points a prendre et a faire les ouins ouins ils pourissent une ambiance déjà bien terne.
    J’ais vraiment honte d’être lensois cette saison.

    1. Illustration du profil de
      Guillaume

      Ah oui toi tu comprends qu’il ait tenu de tels propos ?! Vous êtes completements déconnectés de la réalité ou supporter Lens ça rend idiot, sourd et aveugle ?! So comman ??

    2. Illustration du profil de
      Guillaume

      « si j’avais eu une kalach je vous aurai tous allumés ». Tu cautionnes ça toi ?? Menaces de mort tout ça tout ça il se prend pour un combattant de Daech avec sa kalach ?! C’est très grave de tenir ce genre de propos et encore plus grave de l’encourager bêtement

    3. Illustration du profil de
      BigJac

      Justement pugu, cette nouvelle histoire nous fait plus de bien que de mal, parce qu’en gros on arrive à cerner d’où vient une bonne partie de ce mal, quand un type qui pense et parle comme une crapule, il en fait autant là où il travaille et instaure une ambiance de merte dans la communauté. C’est comme le crabe, il faut s’en débarrasser.

    4. Illustration du profil de
      pugu

      Guillaume sur le coup de la colère tu en dis pas des conneries que tu regrettes ?
      Et si tu lis ce que j’écris , je cautionnes pas mais je comprend sa réaction , les 5 guignols ont obtenus se qu’ils sont allés chercher ,Zoubir est la racaille du vestiaire avec gerard voir le lopez , alors si tu provoque une racaille , car pour moi c’est un dechet ce mec tu obtiens ceci des propos d’une personne agacé, ils vient d’une cité se sont pas des méchants mais des sanguins , donc il a tenu des propos pour répondre aux provocations des soit disant amoureux du racing.
      Perso je cautionne pas du tout se qu’on fait ces 5 guignols car ils sont en train de tuer le racing et surtout ils nous les cassent , ils ont choissit de mettre siko comme coach et on en voient les conséquence.

    5. Illustration du profil de
      Guillaume

      Donc on recrute des zonars qui ont le droit de faire ce qu’ils veulent sans être inquiété par les dirigeants… Les Tigers ne sont peut-être pas clean mais on ne peut pas leur reprocher de ne pas aimer leur club contrairement à ce zonar de Zoubir ! Et quitte à choisir je préfère me ranger derrière un groupe de supporters qui a toujours été là dans les bons comme dans les mauvais moments.

  10. Illustration du profil de
    wis

    sit off  »
    Le Racing Club de Lens a pris connaissance du nouveau communiqué des « Red Tigers Lens 1994 » dont l’objet concerne l’échange intervenu à La Gaillette entre 5 de leurs membres et 3 joueurs, suite au match contre Reims.

    Le club a immédiatement reçu la version des joueurs, et notamment celle d’Abdellah Zoubir, qui assurent que de tels propos n’ont jamais été tenus.
    Le Racing Club de Lens souhaite donc organiser au plus vite, une rencontre entre les différentes parties prenantes, afin d’éclaircir et d’assainir la situation.

    Au terme de celle-ci, le club prendra les décisions qui s’imposent.

    Dans une logique constructive et respectueuse, l’institution Racing Club de Lens, veut ainsi mettre un terme définitif à l’acharnement dont elle semble être la cible, et concentrer ses énergies sur les enjeux sportifs vitaux de fin de saison. ***

  11. Illustration du profil de
    gevain26

    Les red tigers, ce sont de grosses daubes, ce sont eux qui ont demandé à ce que Siko soit entraineur ? Ils sont prêts à dire et écrire n’importe quoi, aucune confiance en ses pseudos supporters

  12. Illustration du profil de
    pas621

    Ça fait des mois quet je dis et répète que cet individu est néfaste au RCL.

  13. Illustration du profil de
    daika

    Je rejoins « pat.60 ». Notre club est au plus mal, alors pourquoi en remettre une louche? Si les « Red Tigers » en ont marre et bien qu’ils restent chez eux! Laissons l’équipe terminer le championnat après on verra. Ceux qui veulent encore les supporter qu’ils viennent au stade, les autres…….

    1. Illustration du profil de
      Guillaume

      Donc on laisse ces mercenaires de joueurs proférer des menaces et chier sur le club c’est bien ça ??

    2. Illustration du profil de
      gevain26

      Aucune preuve contre Zoubir

    3. Illustration du profil de
      Guillaume

      C’est pas dans l’habitude des Tigers de faire des communiqués pour dénoncer ce genre de comportements ! Leurs communiqués sont souvent pour mener des actions mais en aucun cas pour dénoncer le comportement de certains « joueurs »… S’ils sortent de leurs gonds et qu’ils tirent à vue c’est qu’il s’est visiblement passé quelque chose ! Ton Zoubir est loin d’être un Saint

  14. Illustration du profil de
    pat.60

    Comme il ne se passe pratiquement plus rien d’excitant sur la pelouse depuis un certain temps, y en a qui vont à la pêche aux faits divers de toutes sortes qui d’ailleurs commencent à nous pourrir la vie , j’en ai ras le bol de l’ambiance délétère qui secoue notre club , ça devient insupportable sérieux, continuons sur cette voie et je ne donne pas cher de notre peau , à force la maison lensoise va finir par imploser , quelle tristesse !!

  15. Illustration du profil de
    patrick

    La ligue 1 je demande à voir il n arrive même pas à dribbler 2 joueurs . 2 buts en 30 matchs c est vrai qu il est fort

    1. Illustration du profil de
      BigJac

      On peut en déduire qu’il est plus fort aux TIRS au pistolet qu’aux TIRS aux buts^^

Les commentaires sont fermés.