Le match entre le RC Lens et les Chamois Niortais n’a pas été d’un grand niveau footballistique, mais les supporters ont répondu présents à l’appel du club qui a proposé des tarifs préférentiels. En effet, 26 337 supporters étaient venus garnir les travées de Bollaert-Delelis. Cela correspond à la 2ème affluence du week end en France, Ligue 1 et Ligue 2 confondues, seule la rencontre entre Saint-Etienne et Marseille a fait mieux avec 34 681 fans des verts.
Au sujet des supporters, Régis Brouard (entraîneur Niort) a déclaré: « Je voudrais remercier le public par rapport à ce qu’il a créé et l’ambiance qu’il a mis. La France est un beau pays quand on voit des choses comme ça… »
Merci,Mr BROUARD,vous êtes bien gentil et nous vous en sommes reconnaissant mais malheureusement nôtre excellent public se morfond pratiquement à chaque rencontre et les beaux discours de nos adversaires ne nous font pas avancer outre mesure.C’est vraiment dommage pour nos supporteurs et la 2ème affluence des 2 ligues de cette journée,car nous méritons vraiment mieux…