La fin du sponsoring participatif

photo rclens.fr

D’après But!Lens, le sponsoring participatif, mis en place lors de la rencontre Lens-Monaco, devrait connaître sa dernière apparition sur le maillot artésien lundi, lors de la réception de Clermont. En un peu plus d’un mois, le club n’a collecté que 5 000 euros sur les 250 000 espérés d’ici décembre. La direction a donc décidé de mettre un terme à l’opération.

 

6 commentaires

  1. #48229 Illustration du profil de Edouardo 172

    5000€ MDR!!!!!!!!!! Ben alors ils sont ou les sosocios FB? Lens sur du google participatif, ça les interssaient pas? Quel blague…. Aussi sur FB : le forcing Jeanot en juin…

    MAis bon au final, on n’a toujours pas de sponsors,on comprends pas trop, et on se qu’ils reviendront vite si l’aventure Siko prend forme.

  2. #48227 Illustration du profil de guyguy62 37

    pas de sponsors
    en attendant que l’on mette « Secours Populaire Français »
    cela servira la cause, Ayons du coeur et tout le monde que les supporters de Lens en ont

  3. #48223 Illustration du profil de flams62300 39

    Bah pourquoi pas Ramery ou rabot dutilleul sur le maillot…?? Pour auchan je comprend pas comment les mulliez n’ont pas poursuivis l’aventure avec Martel. Dommage qu’ils soient partis à la conquête de l’inde. En ce qui concerne le sponsoring participatif c’est une véritable honte de demander de l’argent aux supporters pour renflouer les caisses du club. On trime pas assez comme ça, déjà lorsque l’on additionne le trajet, la place, le casse croute et de la bibine et bien c’est pas mal. Le supporter n’est pas une vache à lait et pour les 5000 euros ça devrait servir à quelque chose d’utile ou un acte du club remerciant ainsi les supporters en fin d’année par exemple. Cette action c’est comme ce que revendique le collectif SOS ligue2, ça n’a aucun sens, d’ailleurs plus de nouvelles depuis les deux victoires de lens….ça a donné quoi la réunion avec la LFP, j’ai jamais vu le retour.

  4. #48222 Illustration du profil de Talisker 112

    Oui parceque bon meme :  » La bière du Ch’ti, Auchan, speculos, betises de cambrai, la voix du nord …Etc etc… » Des entreprises typiques du Nord il y en a plein !! On est pas fichu d’obtenir un partenariat ??? Ché dink cha….

  5. #48218 Illustration du profil de sentry 160

    J’ai jamais compris ce truc…on est même pas capable de trouver des sponsors ? un petit club y arrive mais Lens non ? C’est bien beau de virer Serge Doré mais lui connaissait le milieu pour tout ça…fallait faire un choix.

  6. #48217 Illustration du profil de LOLO dit LOLO 148

    tu m’étonnes !

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close