Dayan et Martel réagissent pour Bollaert

Suite à l’annonce du financement adopté de la rénovation du stade Bollaert, Luc Dayan et Gervais Martel ont livré leur réaction sur lavoixdunord.fr

Luc Dayan : « C’est forcément une bonne nouvelle. La Région envoie un signal fort vis-à-vis du RC Lens. Cette décision donne une vraie perspective. Si la validation tombe bientôt comme tout porte à le croire, il y a plein de décisions qui pourront être prises dans une logique évidente de développement. C’eût été évidemment beaucoup plus compliqué si l’issue avait été négative. Il faut désormais que l’UEFA valide la candidature de Lens. »

Gervais Martel, ex-président du RCL : « Tout est fait à 95% et je m’en réjouis. C’est une décision que j’attendais avec tellement d’impatience, comme tous les supporters ! Depuis cinq-six ans, on a bossé comme des malades pour faire passer nos idées, on n’a rien lâché ce qui nous a valu de dépenser beaucoup d’énergie. Mais, au final, il y a la récompense. Le coup de pouce du Crédit Agricole et bien sûr le travail énorme de Daniel Percheron auront permis au dossier de suivre son cours et d’aboutir, aujourd’hui, à cette décision favorable. Tout le monde a mouillé le maillot dans cette histoire ! On a obtenu ce que nous recherchions. On ne pouvait pas passer à côté de ça à l’heure où le Louvre va ouvrir ses portes à Lens. J’étais confiant. Ce projet dépasse largement le cadre du sportif. C’est bien sûr un coup de fouet pour le club, pour la ville et, à terme, j’espère évidemment que cet élan permettra au Racing de retrouver son rang parmi l’élite. »

2 commentaires

  1. Illustration du profil de Talisker

    Ca va booster la région c’est clair, car ça va indirectement remettre en avant toutes les structures autour de ce projet dont le louvre. Mais on doit à présent faire comprendre que Lens c’est ça aussi! Une culture qui ne s’est jamais eteinte, le nouveau Bollaert, le musé du Louvre, les cités Corons, les mines, La gaillette construit au milieu de tout ça. Des gens courageux et acceuillant mais pas stupide, les mêmes qui iront demain supporter leur couleur par le biais d’une equipe de foot qui represente le bassin minier et son histoire! Les joueurs doivent avant tout comprendre cela et c’est pourquoi je m’etais illustré en disant que leur faire visiter lewarde n’etait pas stupide mais qu’ils prennent conscience de là, où ils sont.
    Quoi qu’il en soit je me rejouis du nouveau Bollaert et j’ai hate d’y rentrer avec une bonne saucisse frite et eund’ bilouze!!

  2. Illustration du profil de pugu

    Si sa peut permettre a LENS de ne pas mourrir , car si un nouveau stade et une relégation sa fera tache , car on est mal barré.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close