Les nombreux supporters présents à Bollaërt samedi lors du match Lens-Bordeaux l’ont certainement entendu : Le Racing Club de Lens est en situation de huis-clos avec sursis depuis quelques temps, une sanction qui s’appliquerait en cas de nouveaux débordements. Contre Bordeaux, et ceci malgré les ordres répétitifs adressés aux supporters, certains d’entre-eux ont jeté les papiers du tifo des Red Tigers sur la pelouse de Bollaërt. En plus de cela, quelques fumigènes ont été allumées durant la rencontre sur le côté gauche de la Marek. Enfin, vous n’êtes pas sans savoir que le terrain de l’antre lensois a été envahi en fin de rencontre. Des faits qui pourraient envoyer Lens vers un huis-clos, bien qu’ils aient été réalisés dans un cadre festif.
Les commentaires sont fermés.
c exagéré daccord pour les amande mais un huis clos!!?? c abuzé je trouve a paris c pire que sa est on fait presque rien…!!!
je trouve sa nul sanctionné le meilleur public de france c honteux pour des fumiigene et des bout de papier puis si les supporter on envahi le stade c parcekil son heureux et parcekeu cété le dernier match de la saison et ya pire comme supporter ( paris , marseille )
i sont pa assez de sous la fédé il son obliger de faire chier les gens
Jets de papier + fumigènes + envahissement, ca peut faire beaucoup…
Pour un envahissement seul, je ne crois pas qu’on ait déjà été sanctionné, mais on va se taper au moins des amendes pour les fumi et les jets de papier, youpiii!
il y a beaucoup plus grave que ca !!!! ou est le mal a manifester sa joie
Surtout qu à Lens on envahit le terrain de joie et non de haine comme le PSG!! Avec le prix qu’on paie l’abonnement on a quand meme le droit de goutter a la pelouse sur la derniere c’est pas un crime!
quand je vois les débordement bien plus grave dans d’autre stade comme paris, nice, marseille, nantes,… ce serait quand même énorme que bollaert soit suspendu!!!!!
mais une fédé de pète-souille il faut s’attendre à tout!