2 matchs fermes pour Kenny Lala

Réunie ce jeudi soir à Paris, la Commission de Discipline de la LFP a infligé 3 matchs de suspension dont un avec sursis au défenseur lensois Kenny Lala. Cette sanction fait suite au coup donné par l’ancien valenciennois à Neal Maupay dans les derniers instants de la rencontre face à Brest.

13 commentaires

  1. #79488 Illustration du profil de valek59 19

    Landre , faut pas rêver

  2. #79487 Illustration du profil de Chtis 26

    Bonjour,

    C’est lourde comme sanction mais c’est le RCL donc pas tellement aimer

  3. #79486 Illustration du profil de acapulco 47

    lalalalalalalalalala hey jude

  4. #79482 Illustration du profil de wis 68

    pour infos
    Réunie ce jeudi à Paris, la Commission de discipline de la LFP a infligé trois matchs de suspension dont un avec sursis à Kenny Lala… Domino’s Ligue 2 Trois matchs de suspension dont un avec sursis Kenny Lala (RC Lens) Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Domino’s Ligue 2, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 8 novembre 2016 à 0h00

    1. #79484 Illustration du profil de pat.60 168

      A partir du mardi 8/11 à 0h00 !! Donc , si je comprends bien , Lala pourrait jouer son match lundi soir , pas très clair tout ça !!

    2. #79485 Illustration du profil de Billstardux 66

      Salut mon bon WIS et merci pour cette explication.

      Salut Pat.60,
      Si j’ai bien compris, les 2 matchs fermes ont déja pris effet.
      Le match ferme supplémentaire prend effet le 08 novembre.

  5. #79481 Illustration du profil de Billstardux 66

    Le titre dit « 3 MATCHS FERMES » et dans le texte c’est 2 FERMES + 1 SURSIS ???

    C’est moi qui décaroche ou bien y a un truc qui cloche ?

    1. #79483 Illustration du profil de fred 82

      Non non il doit bien y avoir une erreur dans le titre, il a bien pris 2 fermes et un avex sursis.

  6. #79480 Illustration du profil de NicoLens 135

    Lala n’a pas été très intelligent sur cette action, surtout en fin de match alors qu’on gagnait. Par contre, je trouve inadmissible que Maupay s’en tire avec un carton jaune alors que c’est lui qui provoque et qui fait du cinéma. Pareil pour l’attaquant qui fait un attentat sur Douchez et qui s’en tire sans carton je crois. Et c’est même à cause de lui qu’a commencé l’échauffourée. 2 poids 2 mesures à la ligue, comme d’habitude.

  7. #79479 Illustration du profil de wis 68

    si Douchez aurait été plus intelligent lala n aurait pas eu de cartons rouge***

    explications ***
    pour en revenir sur la fin de match et le carton rouge qui n aurait pas du être si Douchez aurais été plus intelligent rester au sol et ne pas foncer sur l arbitre comme il l a fais a 2 mn de la fin de match gagné ***
    il n y aurait pas eu d expulsion voila mon point de vue ***

  8. #79478 Illustration du profil de Malibu 207

    Zedadka ??? Ou 3-5-2 ???

  9. #79476 Illustration du profil de pat.60 168

    Et d’un , Maupay est une grosse chochotte et de deux, Lala est tombé dans le panneau, quelle andouille !! Le couloir est libre pour deux matchs donc, y a des volontaires ?

    1. #79477 Illustration du profil de chtilensois 148

      On va bien voir si l’entraineur va mettre Loïck Landre si non, c’est sûr, on ne le verra plus sur le terrain à Lens

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close