Pas de droits TV pour Portsmouth

La Premier League a annoncé ce jeudi qu’elle ne reverserait pas de droits TV à Portsmouth, afin de rembourser les clubs qui attendent toujours des règlements de la part du club anglais. Parmis ces créanciers, figurent plusieurs clubs anglais (Chelsea et Tottenham) et clubs étrangers (Udinese, Rennes) mais aussi et surtout Lens qui attend toujours les sommes dues sur les transferts des anciens lensois Nadir Belhadj et Aruna Dindane.

2 commentaires

  1. #5437 talisker 112 -

    Meriem il fait pas des chocolats belges lui???

  2. #5424 Edouardo 172 -

    yesssssssssss Décidément à par la défaite en CL on a que des bonnes nouvelles, J’avais dit dans un autre commentaires que je pensais bien qu’il y avait cette garantie de la league anglaise sur les droits TV. Mais comme martel parlait de reprendre son jooueur j’ai eu un doute.
    Maintenant on va être réglé, et on renfloue nos caisse, la proposition de 10M de Lens pour Kaboul était peut être pas si fantaisiste (je rigole). Mais on a prété Laurenty, Doumeng, Monrose, on va pouvoir bugetter avec les transferts complets de Belhadj et Dindane, d’ici le 31 d’autres départs sont encore possibles. Pour l’instant on a juste pris un lateral gauche pour un salaire qui devrait pas être honteux donc on peut s’attendre à avoir peut être un renfort au milieu par exemple : Meriem , non je rigole…..

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close