Eric Roy et le mercato lensois

Eric Roy a confié dans les colonnes de L’Equipe avoir tenté de faire venir Clément Grenier et Hatem Ben Arfa cet hiver.

« J’ai appelé Clément et Hatem, que je connais bien, pour leur dire de venir prendre six mois de plaisir avec nous et qu’on leur laisserait la possibilité de gérer la suite en juin. On a pris des éléments d’expérience qui connaissent la L1 et la L2. Et on a eu l’intelligence de recruter un latéral gauche (Alex Gersbach) ce qui est aujourd’hui une évidence avec la blessure de Karim (Hafez). Clément on est allé le voir jouer en décembre contre la réserve de Paris. C’est un très bon joueur », a expliqué le dirigeant.

Concernant le cas du défenseur central et la rumeur Rod Fanni, l’ancien Niçois n’a pas démenti mais a reconnu que le dossier était lié au cas de Dusan Cvetinovic : « Il (Rod Fanni) n’a pas réussi à régler sa situation contractuelle compliquée. Aujourd’hui, Dusan va terminer la saison avec nous. Orlando nous a signifié qu’ils n’iraient pas plus loin dans leur proposition.»

2 commentaires

  1. Illustration du profil de
    maryse

    mes derniers articles, je défendais SIKORA en accusant la Cellule de recrutement et le grand manitou G. Martel qui doit trouver 8 millions pour juillet 2018 et 20 millions pour construire une équipe potable en septembre 2018, après le désastre du dernier recrutement et la difficulté à construire une équipe de L2.
    Vous pourrez constater que ces articles ont été gommés …
    Ce jour, G.M est bien en retrait et laisse faire l’équilibre du Budget par E. ROY qui anticipe apparemment sur le recrut. de 2018 .
    J’apprends par BUTf/club qu’il faut que LENS vende les joueurs pour 10 M d’euros avant juillet!
    C’est malhonnête de censurer mes articles qui font évidemment apparaître la responsabilité de G. MARTEL que beaucoup vénèrent encore ….

    Heureusement que j’ai défendu DOUCHEZ que tout le monde massacrait dans votre rubrique ! :
    Ce n’était qu’une dispute conjugale!!! dénoncée par cette salop… de journaliste du Parisien, c omme tentative d’homicide volontaire, mais les journ. sportifs de ce journal ne sont pas à ça près!
    VACHOUX l’a très bien remplacé et je pense que DOUCHEZ sera transféré dans un autre club !

  2. Illustration du profil de
    chtilensois

    Hatem Ben Arfa surtout pas c’est un fouteur de M…..Qui est entre autre payé à 500 000 € par mois pour faire banquette.

Les commentaires sont fermés.