Marco Ramos, le latéral gauche lensois, a réagit pour le site officiel du RC Lens au tirage de la Coupe de France qui offre l’équipe de Compiegne (CFA) au Racing :
« J’ai joué une fois là-bas, il y a deux ans. C’est un petit stade. Cela va être difficile. On devra essayer de faire le boulot. C’est un match traquenard ! Si je me base sur le souvenir que j’en garde, ce n’était pas une mauvaise équipe au ballon. Elle jouait pas mal au ballon. Quelques joueurs étaient issus du centre de formation de Lille,… C’est un match qui va falloir prendre au sérieux car Compiègne ne va pas se priver de le faire. Il faut que nous nous rappelions d’Arras qui nous avait éliminés l’année dernière. On s’était laissé endormir. Une équipe de CFA 2, comme Arras, peut éliminer une équipe professionnelle qui ne fait pas le minimum. »
Les commentaires sont fermés.
on retient : peut éliminer une équipe de ligue 1 qui ne fait pas le minimum…. si on perd, on saura pourquoi… et contre Arras l’année derniière, on ne s’était pas endormi, on avait seulement pas envie de jouer pour gagner, un peu un non match comme contre boulogne le week-end dernier…