L’entraîneur du Racing Club de Lens, Antoine Kombouaré, est revenu sur le tirage au sort du 8è tour de la Coupe de France ayant désigné l’AS Neslois (club de Nesle) comme futur adversaire dans la compétition :
« Le Neslois ASP est une équipe de DH que je ne connais pas du tout. On va bien faire le travail, comme d’habitude, et envoyer quelqu’un pour la superviser. Comme toujours, on saura après le match si ce tirage était favorable ou non. J’attends forcément de mes joueurs qu’ils relèvent ce nouveau défi et passent ce tour dans l’idée de continuer l’aventure. C’est un tirage que l’on prend avec beaucoup de sérieux. On est favori mais il faudra respecter cet adversaire. On ne peut pas comparer le 7e tour face à Creil, qui est aussi une DH, à ce 8e tour. Ce sera une autre équipe qui abordera ce match différemment puisqu’elle connait le résultat que l’on a fait face aux Creillois. »
Clairement, ça devrait le faire. Juste toujours jouer les matches en respectant l’adversaire c’est vrai, on compte sur toi le coach pour motiver les jeunes sur l’enjeu.
Ce serait une énorme surprise si LENS ne se qualifiait pas à NESLE (je ne sais même pas où ça se trouve. Le plus important pour autant est le championnat, MAMADOFF n’investira que si le RCL monte en D1. Pour cela, il faudra beaucoup, beaucoup de victoires, notamment le retour contre METZ, les 2 rencontres contre ANGERS. Pour l’instant, il faut penser à CHATEAUROUX, qui viendra avec son envel entraîneur et ex Lensois. GARCIA serait très heureux de venir faire un pied de nez aux Lensois.
Le président de Châteauroux a également quitté son poste. on peut espérer que cela va gamberger un peu chez eux. Il faut en profiter et si possible soigner un peu notre goal-average. On veut un grain de folie face aux berrichons en attendant les deux rencontres têtes d’affiche !