Interrogé par le site officiel du RCL, le milieu de terrain lensois Yohan Demont a affirmé ne pas vouloir jouer les coupes à moitié avant d’affronter Compiègne dans une semaine :
« On va essayer de ne pas être « cendrillon » [Ndlr, Rires] ou de se faire retourner par une équipe de joueurs amateurs. On va essayer de faire de notre mieux mais ce qui est vraiment intéressant c’est de jouer Compiègne sur un terrain comme celui de Beauvais car c’est un bon stade avec une belle pelouse et il y aura du public. Compiègne est une bonne équipe. Il y a toujours eu de très bons joueurs dans cette équipe. Je connais l’entraîneur aussi. J’ai débuté jeune en professionnel avec lui. J’ai fait quelques matchs et entraînements avec lui. »
C’est pas Thiriez qui s’occupe de la Coupe de France… çà devrait aller ^^
Faut demander l’autorisation à Monsieur Thiriez de ne pas siffler des penaltys à la 90 eme et normalement Lens peut y arriver.
je te rejoint echnard 06 cette coupe ferait du bien a tout un peuple.
En coupe la surprise reste possible.Il faut voir l’état du terrain et le petit fait le match de sa saison.De son histoire LENS n’a jamais gagné la coupe de france.C’est le moment d’y penser.Allez lens.
Oui ne pas répéter l’erreur d’arras de la saison dernière…
toutes les equipes sont a respecter exemple ARRAS l’an dernier