En conférence de presse après le match face à Niort, l’entraineur lensois Eric Sikora, qui arrive à la fin de son intérim, est resté évasif quant à la suite des évènements pour lui et son staff :
« Pour le moment, on ne sait pas ce qu’il va se passer concernant le staff technique. On a travaillé jusqu’à ce soir mais peut-être que demain, on nous dira ce qu’il en est. Bien sûr, quand on commence, on a envie d’enchaîner ! Mais on acceptera la décision quel qu’elle soit. Aujourd’hui, si on me dit que je continue, je serai heureux. Si on me dit de retourner avec la CFA, je serai un peu déçu mais je serai content de retrouver mes gamins !
On avait deux matchs à préparer et on l’a fait. Je voulais que l’on décroche quatre points mais on est un peu en dessous. L’important c’était de gagner ce match contre Niort. On a retrouvé des valeurs. Les joueurs se sont battus et il y a eu de la détermination. Les consignes ont été appliquées. Le staff est entièrement satisfait de la prestation de tous les joueurs. Le groupe est solide et est capable d’assumer et d’aller chercher les choses. Il a du mental. C’est un atout important pour la suite du championnat. »
On n’était pas non plus au complet de notre coté!
Le niveau de jeu de l’équipe ne m’a pas du tout rassuré, un match d’un niveau technique relativement faible!!!!!heureusement que Niort n’était pas au complet car le résultat n’aurait pas été le même!!!!!!
Le niveau de jeu de l’équipe ne m’a pas du tout rassuré, un match d’un nive
La voix du nord le confirmait hier dans ses fonctions…