Alors que le président lensois Gervais Martel a annoncé jeudi en conférence de presse que Nolan Roux, joueur formé à Lens transféré l’été dernier à Brest (L2) appartenait encore en partie au RC Lens (voir ici), le président de Brest, Michel Guyot a démenti les paroles du président lensois :
«Cela m’ennuie car je m’entends très bien avec Gervais Martel mais Nolan [Ndlr : Roux] a résilié son contrat avec Lens à l’amiable et s’est engagé avec Brest pour trois ans en début de saison» a affirmé le président brestois pour Le Télégramme.
En marquant à nouveau ce vendredi contre Nantes pour le compte de la 23è journée de Ligue 2, Nolan Roux a inscrit ses onzièmes et douzièmes réalisation de la saison en Ligue 2.
chtitof non ramos n’est méme pas une preuve! parce qu’il était moyen en ligue 2 (cf les match contre boulogne et autre )
oui et la preuve lensoise cette saison c’est ramos.
on voit là une performance de joueur qui n’est pas du niveau de la ligue 1…. on en connait plein comme ça qui sont très bons en ligue 2 mais pas en ligue 1…. ne nous enflammons pas et pour ce qui est du vrai ou du faux, c’est de la Com à la Martel…
DANIEL LECLERCQ qui est lui vraiment un connaisseur au fooot, n’avait pas vu le devenir de ROUX, lui qui apprécie beaucoup les jeunes, je suis décu la
MARTEL est un menteur, il ne veut pas passer pour un idiot,
On aimerait connaitre le fin mot ????
encore un joueur que l’on a laché un peut trop top sa commence a faire beaucoup kakuta, roux meme si pour kakuta lens na pas pu faire grand chose mais lens a une facheuse tendense a lacher ses joueur trop top et a s’en mordre les doits!!!! domage
Mais c’est quoi encore ce bordel? Qui passe pour un con ici? Gervais qui ment officielement sur une info facilement vérifiable ou Guyot qui est pas au fait des contrâts de ces joueurs?