Madri prolonge après sa blessure

Gravement blessé lors de la 2e journée de championnat, l’attaquant lensois Mouaad Madri n’aura pas pu montrer son potentiel le reste de la saison 2017-2018. Néanmoins, le Racing lui accorde toute sa confiance et prolonge son contrat d’une année !

Saison 2018/2018

« Personne ne nous attendait là cette saison. Avant de me blesser, je trouvais que l’équipe jouait bien. Il y avait une bonne entente et une bonne cohésion de groupe. Après, je pense qu’il y a des choses incompréhensibles. Le début de saison nous a tués. C’était désastreux. »

Prolongation

« Je remercie le club qui m’a prolongé sans m’avoir réellement vu jouer. Originaire de la région, j’étais déjà très heureux d’arriver ici. Aujourd’hui, je suis très content d’avoir prolongé d’une saison. C’est une grande fierté pour moi ! »

Etat de forme

« Si tout va bien, je serai apte à reprendre la compétition. Je suis dans les temps. Pendant les vacances, j’ai un programme à suivre et je pourrai revenir dès la reprise pour travailler le physique et effectuer des exercices avec des charges. »

Objectifs

« La montée bien évidemment ! Si on est à Lens, c’est pour jouer la Ligue 1. Individuellement, je veux retrouver mon niveau le plus rapidement possible et aider l’équipe à obtenir des résultats. Si tout se passe bien, j’aimerais retrouver le chemin des filets et faire des passes décisives à mes équipiers. Et tout simplement prendre du plaisir. »

Propos recueillis par Clément Kielinski

12 commentaires

  1. Illustration du profil de
    maryse

    M. FRED !

    en quoi ce que j’ai dit est une fake new :

    C’est du droit pour le premier point (actif, passif) TAPIE n’a pas remboursé le Crédit Lyonnais peut-être!
    8 millions ! c’est apparu dans tous les journaux, Voix du nord compris .

  2. Illustration du profil de
    maryse

    REPONSE A
    « Pas trop de cauchemar avec « votre dette ». Il serait bon de ne pas confondre déficit et dette…  »

    Je me suis mal expliqué :
    il manquait 8 millions d’euros pour équilibrer les comptes de Lens 2017/2018 à financer pour 07/2018 (dixit la DGNC)

    Ce n’est pas ROY qui va payer et qui a été audité pour 2018/2019 !

    Le Club va donc emprunter pour équilibrer 2017/2018 avec l’emprunt de 8 voir 10 millions pour ce faire puisqu’il ne pourra pas vendre puisque les joueurs appartiennent à l’actif !
    Et l’ancienne équipe devra fournir la justification de cet équilibre à la DGNC !

    C EST DONC BIEN UNE DETTE A LA BANQUE Monsieur G. MARTEL !
    NB: celui qui emprunte à sa banque sur 10 ou 20 ans pour sa maison n’est pas propriétaire de sa maison, s’il s’avise de ne pas rembourser ou de la vendre elle sera hypothéquée càd : il aura le prix de la vente moins ce qu’il DOIT à sa banque comme la SNCF devra 35 milliards à l’ ETAT sur 20 ans! (en économie on laisserai filer la dette pour la SNCF si l’entreprise prouvait qu’elle est à nouveau en position d’obtenir un bénéfice annuel de 35/20 milliards soit 1,75 milliard par an)

    1. Illustration du profil de
      fred

      La maison lui appartient elle sert juste de garanti de remboursement… comme les joueurs,le centre dentrainements et le stade pour certain club sont des actifs.

      Donc on finit la saison à-8 millons donc hors des clous mais la DNCG Accepte le budget prévisionnel pour la saison pro sans broncher ? Mdr

      Les comptes des clubs sont publiés chaques saisons. Et ils sont publiques très facile de vérifier votre fake news.

  3. Illustration du profil de
    chris

    C’est un peu de la précipitation car au fond nous ne connaissons pas la valeur intrinsèque de ce joueur. J’espère qu’elle est bien supérieure à celle de Maazou.

  4. Illustration du profil de
    gevain26

    C’est qui ? Mort de rire, le mec il m’a fait bonne impression pendant 15 minutes face à Auxerre et puis…
    Je vais attendre avant de dire si c’est une bonne nouvelle ou pas

  5. Illustration du profil de
    maryse

    Je rappelle mon article :

    (Les gouvernements se suivent et se ressemblent, dans le genre avant nous c’étaient eux !
    La DGCN, ROY arrive et dit c’est pour 2018/2019 !
    Mais qui va payer la dette de 8 millions en juillet, l’investissement pour racheter les contrats des joueurs prêtés, en bref pour avoir au minimum la même équipe ?
    Cette équipe de Lens qui a pour l’instant le niveau NATIONAL ! )

    Effaré de votre avis unanime concernant un des joueurs blessés, je vous renvoie à la posture de D. DESCHAMPS qui veut donner à la France la meilleure équipe, et pour cela aucun compromis n’est acceptable, seul celui des 2 jeunes blessés susceptibles d’être là en 2022, mais avec la classe internationale qu’on leur connaît !

    Lens est devenu l’hôpital de L2 et commence le recrutement par une première erreur !

    1. Illustration du profil de
      fred

      Pas trop de cauchemar avec « votre dette ». Il serait bon de ne pas confondre déficit et dette…

      Si le déficit peut être problématique si l’actionnaire ne souhaite pas boucher les trous. La dette n’est pas un problème en soit… Quand vous achetez une maison , une voiture à crédit vous vous endettés, est ce pour autant que vous ne pouvez plus vous nourrir, payer vos factures etc ?

      Si il y avait un déficit énorme comme le chiffre que vous annoncez , l’actionnaire l’aurait comblé vu que le’club est sortie de la SNCF dans le moindre soucis.

  6. Illustration du profil de
    TekDevil

    Comme dis plus bas , espérons qu’il revienne au meilleur niveau cet saison et qu’il n’y ait pas de rechute. Il doit avoir faim après presque 1 an sans joué.

  7. Illustration du profil de
    Ignatus

    On aura sans aucun doute besoin de lui et envie de le revoir jouer avec son aisance technique qui lui est propre… Il va apporter au RCL, et surement un pilier à terme. En tous cas même en étant absent pendant 1 an, il sera j’en suis certain bien plus convaincant que certains qui jouaient la saison précédente.. Très bon retour à Mouaad!

  8. Illustration du profil de
    pat.60

    En espérant qu’il aura récupéré l’intégralité de ses moyens , on compte sur lui pour créer et animer le jeu en plus c’est un joueur élégant , on lui souhaite une bonne reprise ..

  9. Illustration du profil de
    wis

    oui c est une bonne nouvelle soyons optimiste et espérons qu il va retrouver sa condition physique antécédente.
    l avenir nous le dira ***

  10. Illustration du profil de
    BigJac

    Bonne nouvelle, il est rétabli, sa fracture consolidée, ses muscles récupérés, maintenant il travaillera sa résistance physique, il l’a déjà démarré depuis début mars, à la reprise il peut être dans la même condition physique que ses co-équipiers qui reviendront de vacances, souhaitons le.

Les commentaires sont fermés.